fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernard, 27 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernard

hernard Novice du Forum

bonjour
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je crois qu'il me manque des fleurains je n'ai pas souvenir d'en avoir utilisé ,pouvez vous me dire si j'en avez plus et quand ils ont été utilisés et pourquoi? car, j'ai l'impression que je ne suis pas seul à l'utiliser merci de votre réponse.

2. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Soit que tu as acheté quelque chose et tu ne t en rappelle pas ( ca arrive a tout le monde même au meilleur)
    soit tu as donné ton pseudo et mot de passe a quelqu'un, auquel cas si c ca , il te faudra changer ton mdp
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne pouvant pas vérifier sur les comptes joueurs dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le 2017-07-06 à 07:20:35 tu as acheté 8 fois 48h de la fonction récolte des aides fermières et cela t'a coûté 56 FL et fait passé ton solde de 58 FL à 2 FL. Depuis tu en as gagné 8 le 2017-07-24 à 15:41:44 et tu en as donc maintenant 10.

Il n'y a aucune autre dépense sur le mois de juillet 2017.

Bon jeu :)