fleurains!!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par goumoro1952, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

et bien voilà ! une fois de plus je viens de constater que lorsqu'il y a de choses à acheter en fleurains, comme un fait exprès il n'y à pas de vidéo dans le cinéma. Moi je compte sur le cinéma pour m'approvisionner en fleurain car il n'est pas question que j'investisse de l'argent réel et bien je ne peux pas car pas de cinéma lorsqu'il y a de quêtes avec achat en fleurain. Je constate une fois de plus que tout n'est qu'argent dans ce jeu. Mais comme ce n'est qu'un jeu ou on a rien à gagner que le plaisir de jouer je continue quand meme car j'adore ce jeu mais c'est quand meme désolant de voir que si on veut bien progresser il faut acheter

etoileverte30 et cocolet aiment cela.
  2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Désolé de te contredire, mais pendant que je lis le forum, mon cinéma tourne et les fleurains tombent.

3. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour , suis d accord avec goumoro , car chez moi , c est pareil ; alors pk ; et c est souvent sa

4. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

Le cinéma de Farmerama est fait pour les animaux nocturnes ;)
    Il y a bien plus de séances la nuit qu'en plein jour...

C pas juste mais c'est comme ça !

maya12374 aime votre message.
  5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

T'as raison, si on râle on nous répond qu'il y a le cinéma ... mais avec 3-4 FL par jour il est totalement impossible d'acheter tout ce qu'il faudrait ... il faudrait bien plus de vidéos en globalité et plus de vidéos où on gagne les 15 points et peut être même d'autres moyens d'avoir des FL.

6. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    a la banque aussi on peut s'inscrire a des jeux concours c'est la deuxième fois que je le fais c'est une arnaque on ne reçoit pas les fleurains mais notre boite mail est envahi par les pubs

7. wallabie

wallabie Expert Junior

Moi c'est curieux , je lis l'annonce "pluie de fleurains " mais les nuages semblent bouder mes terrains car je n'ai jamais rien ramassé... :(

thebest59 aime votre message.
  8. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonjour
    Et oui , il semble que lorsqu'il y a des choses à acheter en fleurains, le cinéma pose des problèmes!
    Bon jeu à toutes et à tous
    maminy

9. bono66

bono66 Pro du Forum

bonjour

Kaismo28, il y a un moment de ça j'avais reçu un excellent conseil sur le tchat de la part de M-Vegas je crois, qui proposait de créer une messagerie à cet effet.
    Très judicieux conseil :)

Je ne reçois pas toujours tous les fleurains c'est vrai, mais je suis tranquille !

Bon jeu

10. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

mouahahah... trop drôle...

sinon, chez moi aussi, le cinéma ne marche qu'un jour sur trois et pour 1 à 2 vidéos seulement