fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par astérix6060, 19 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. astérix6060

    astérix6060 Apprenti du Forum

    J'ai acheté 50 fleurains plus bonus 5 ce weekend. Il m'en restait 20 hier et ce matin un négatif à moins 35. Hors j'ai réglé par cb et cela à été débité de mon compte. Merci de vérifier
    id 44787898
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'attente qu'un modérateur vérifie votre compte, voici un extrait de la FAQ sur les paiements :

    Avez-vous fait récemment des achats de fleurains ?
    Bon jeu
     
  3. astérix6060

    astérix6060 Apprenti du Forum

    oui je l'ai indiqué sur mon premier message
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    argh un copier-coller non adapté à votre demande8)
    Donc il faut prendre contact avec le support.
    La FAQ pour vous aider : Support : comment le contacter
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû au fait que la transaction du 15/11 à 12h58 n'a pas été honoré. Bigpoint a donc repris ses 55 fleurains.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé, il te faudra écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme (à la rubrique Questions d'ordre générale) et leur envoyer l'extrait de ton relevé montrant cette transaction.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. astérix6060

    astérix6060 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Comme vous me l'avez indiqué, j'ai envoyé un extrait de relevé de compte avec la transaction au support mais je pas de nouvelle
    Comment procédé ? Merci
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Laisse leur le temps de te répondre. Au cas où as-tu vérifié que leur email n'est pas arrivé dans tes spams /. courriers indésirables ?

    Bon jeu :)
    M-Night