fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par géraldine!, 13 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour ,je veux bien qui l'y ait des bugs ,mais là ,c'est le pompon , j'avais 517 fleurains sur ma ferme et c'est passé à 224 quand je suis passée au client et en gagnant ceux du jeu ,je suis vraiment consternée car je ne roule pas sur l'or .pouvez vous résoudre ce problème ? merci... ID: 26818078
     
    Dernière modification: 13 décembre 2020
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    hier, 2020-12-12, à 12:31:58 tu as demandé W1LLEM1971 en mariage en lui offrant une bague en diamant coûtant 300 FL. Ceci à fait passé ton solde de Fleurains de 524 FL à 324 FL.

    Je veux bien qu'il y ai de problème d'affichage et/ou de lenteur mais là, l'envoi et l'achat ont été confirmés.

    Bon jeu :)
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity ,j'ai remarqué que les images se superposes pendant quelques secondes ( BUG) cela à été ce problème à ce compte là ,mais croyez-vous que j'aurais été assez folle pour dépensé 300 fleurains pour une demande en mariage à W1LLEM1971 .y'a t'il un moyen de remédier à cela ,en vu de tous les problèmes qu'engendre le changement du passage à Unyti ? merci de votre réponse ...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'amour à ses raisons que la raison ignore et je ne peux donc juger de ta folie pour une demande en mariage ;)

    Le mariage à été annulé (on va dire que c'est comme au magasin... y'a 7 jour pour se rétracter) et les 300 FL ont été rembousés :p)

    Par contre que tu ai eu un souci d'affichage au moment de la sélection du cadeau je veux bien mais que juste après tu ais eu un second problème qui te fasse valider l'achat, c'est un peu beucoup.

    Bon jeu :)
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour ,M-Infinity ,j'ai plein de coeurs dans mes yeux ,c'est ce qui m'a fait perdre cette raison ,j'aurais dû peut-être vous demander en mariage à la place !!:inlove: ,d'ailleurs je vais faire le concours par rapport à cette mésaventure ,évidemment comique , second problème en plus alors là je ne comprends plus rien mais ,je ferais bien attention avant de m'engager pour quelqu'un:p grand merci à vous !! très bonne journée...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.