fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par matheo.l, 27 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matheo.l

    matheo.l Novice du Forum

    Bonjour je voudrais savoir si il 'est possible d'envoyer les fleurains d'une ferme à l'autre car je ne vais presque plus sur cette ferme mais je ne voudrais pas les perdre car j'ai investi de l'argent MERCI de me répondre bonne journée
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour mathéo.I ,malheureusement ce n'est pa possible !:(
    bonne journée !:)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela n'est pas possible à notre niveau mais tente de voir si le support accepterait de faire un geste commercial en transférant ne serait-ce qu'une partie des Fleurains achetés ;)

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. matheo.l

    matheo.l Novice du Forum

    bonjour Merci pour votre réponse bonne journée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.