Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pirate17., 8 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Bonjour,

    Je suis désolée de vous déranger pour un si petit détail mais je viens de constater que je n'avais que 282 fleurains pourtant j'étais persuadée d'en avoir plus de 400 est-il possible d'éclairer ma lanterne ou bien ai-je rêvé ... o_O je ne sais plus du tout !!!

    En vous remerciant par avance.

    Bon dimanche.
     
  2. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Je crois me souvenir !!! lors de la quête "les bases de l'agriculture" j'ai acheté des arrosoirs pour pouvoir la terminer ! il me semble que j'ai dépensé pas mal de fleurains pour obtenir des arrosoirs si tel est le cas alors vous pouvez fermer le sujet
    Merci.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas dans cette section les outils de modération pour répondre à ta question. Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou cela est possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pirate17. aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce ne sont pas des achats de drop qui ont fait un trou dans ton solde de Fleurains mais des achats de lignes de nuages :oops:

    Le 2018-07-04 entre 20:41:02 et 20:41:36 tu as acheté 8 lignes de nuage payantes ceci t'as coûté 288 FL.

    Bon jeu :)
     
    pirate17. aime votre message.
  5. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Bonjour M-Vegas et M-Infinity


    Merci pour vos réponses , C'est mon compagnon qui a acheté les lignes sans me concerter :mad:mais c'est pas grave 8)

    Passez un bon dimanche.
    Vous pouvez fermer le sujet ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pirate17. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.