fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilou2766, 20 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilou2766

    lilou2766 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Ce matin à 19h j'ai acheté par 2 fois des fleurains 50+50 ceci par SMS,les fleurains ne sont pas crédités sur mon compte
    Ce soir à l'ouverture de ma ferme 2 messages apparaissent m'indiquant que mon compte a été crédité 2+50 fls sauf que je n'ai rien sur mon compte
    Pouvez vous regarder ce qu'il en est

    Merci par avance
    Lilou2766
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    Cela signifie que tu n'as pas payé le service (c'est-à-dire 3,00 euros) des SMS envoyés. Dans premier temps, Bigpoint a crédité les Fleurains, puis Allôpass a vérifié les SMS et s'est rendu compte que tu n'avais rien payé, Bigpoint à donc récupéré les Fleurains.

    Ceci peut être dû :
    - à un problème sur les serveurs de ton fournisseur téléphonique
    - à un problème sur les serveurs AlloPass
    - au fait que ton compte téléphonique ne permette pas ce type de transaction
    - au fait que ton compte téléphonique n'avait pas le crédit nécessaire pour honorer ce paiement​

    Dans tous les cas tu n'a dépensé que le prix d’un SMS normal.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te suffira d'en avertir le support afin qu'ils puissent faire le nécessaire.Clique sur le mot "Support" en bas à droite de ta ferme puis choisi "Question d'ordre général" pour les contacter.

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Désolé pour ce désagrément et bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.