Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isabelle22600, 27 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isabelle22600

    isabelle22600 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Petite question : Comment gagner des fleurains..... sachant qu'il n'y en a pas ou presque pas aux diverses quêtes et qu'il n'y a plus de cinéma depuis bien longtemps. Vous nous permettez d'avoir les aides à moitié prix.... OK c'est super.... mais avec quoi ??? La carte bancaire ??? Merci pour la réponse car soit j'ai raté quelque chose soit il n'y a aucun moyen et il serait peut-être bon de revoir les aides à moitié prix avec une possibilité de gagner les FLEURAINS tant désirés par tous les joueurs.
    Bon jeu et bonne journée à toutes et tous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sujet ressemble à celui que tu avais ouvert dans les "Eloges/critiques" l'année dernière :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinéma-ou-pas.30610/

    Je vais donc passer la liste des quêtes à la coop' ou on peut en gagner, le fait également qu'on gagne parfois dans les quêtes temporaires et les permanentes des coupons d'aides fermières, le coupon à Sir Deschamps hier, ceux qu'on peut gagner à la roulette festive avec des billets que l'on peut gagner dans les quêtes, dans certains butins (caisses, cageots, etc.).


    Par contre, il n'y pas de secret, pour qu'un jeu se renouvelle et s'étoffe de nouvelles fonctionnalités, il faut de l'argent. C'est pour cela que certaines options du jeu sont et resteront payantes.

    En ce qui concernant le cinéma : Les questions étant toujours les mêmes, je te donne le lien du sujet donnant toutes les informations qui sont en notre possession :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinéma-traité.34169/


    N'ayant rien d'autre à rajouter, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.