fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 2 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kheops2207

kheops2207 Habitué

Bonsoir,
    Je me trouve dans une situation incroyable : JE NE PEUX PLUS ACHETER DE FLEURAINS !!!!
    Je tombe sur un message d'erreur. Je ne comprends pas vu que mon compte est largement approvisionné.
    Merci de votre aide

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Par où passes-tu pour acheter des fleurains ?

A quel moment te retrouves-tu bloqué pour en acheter ?

Quel est le message d'erreur que tu as obtiens à ce moment-là ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. kheops2207

kheops2207 Habitué

Merci M-Phoenix de bien vouloir t'occuper de mon problème.
    Pour acheter des fleurains je vais à la banque et je clique sur"pack de fleurains".
    Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé soit paypal soit ma carte visa sans problèmes ( a toutes fins utiles je te signale que j'ai fait des achats avec ma carte et tout se passe bien).
    Le message d'erreur que je reçois pour les deux est :la transaction n'a pu être effectuée; veuillez utiliser un autre mode de paiement.
    Je ne comprends pas et ne voudrais pas abandonner le jeu
    Pour ce que tu feras, d'avance je te remercie

4. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonsoir kheops ^^

j'ai eu exactement le même soucis que toi pour acheter les aides fermières en promo il y a quelques jours...
    j'ai eu le même message d'erreurs en voulant passer par paypal ou par le mode de paiement CB
    rien à faire message d'erreur à chaque fois!
    Le seul moyen qui ait marché c'est (il me semble de mémoire) "payer par mandat" ou un truc du genre :p

En espérant t'avoir aidé bonne nuit ;)

Peut être faudrait il remonter ce problème à BP si d'autres rencontre le même cas...

5. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour à tous.
    Depuis l'avant dernière mise à jour pour le mode de paiement, je ne peux plus me servir de Paypal, j'ai comme vous ce message d'erreur, alors que ça fonctionnait très bien avant.
    A la demande de M-Infinity, j'ai écrit au support. J'ai bien eu une réponse. Maintenant, j'attend que ce soit résolu, et j'espère que ça sera rapide, si non pas d'achat possible.
    Je vous souhaite, malgré tout, une très bonne journée.
    Amicalement.
    mam

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère donc le sujet dans la section "Question Technique" ou si problème il y a, sera remonté au service technique.

M-Vegas

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, il y visiblement quelques problème avec la plate-forme de paiement en ce moment :oops:

Avez-vous tenté l'opération avec différents navigateurs ?

8. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour M-Vegas et M-Infinity.
    Pour ma part, j'ai essayé avec Internet Explorer, Google Chrome, Edge, et ce sur trois ordinateurs différents. C'est depuis qu'il faut accepter au dernier moment, page qui ne figurait pas avant, qu'arrive ce message d'erreur.
    Mon mari a fait de son côté un achat sur un autre site sans soucis, il n'a pas eu cette fameuse page.
    J'ai d'ailleurs transmis au support une capture.
    En espérant vous avoir un peu aidé.
    Bonne journée.
    mam

blanccasse aime votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

très bien, nous relançons donc nos techniciens sur ce problème.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.