Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _Fanfan_64, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Fanfan_64

_Fanfan_64 Apprenti du Forum

Bonjour,

Hier j'ai acheté 300 fleurains,pour 9.90 euros , et rien, je les ais dans ma barre et la moissonneuse est en gréve, -.-, même pas activé rien :cry:, pourrais t'on m'aider s'il vous plait.

Je vous remercie

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien acheté 300 FL (+30 FL bonus) hier, 2016-06-08, à 22:34:04 et ceci à fait passer ton solde de 2 FL à 332 FL.

Par contre, je ne vois absolument pas le rapport avec la moissonneuse :oops:

Bon jeu :)

3. _Fanfan_64

Bonsoir Cher Infinity, des que j’achète des fleurains l'aide fermière (moi j'appelle ça la moissonneuse, euh sauf l'éléphant :p) tressaille bougeotte, ben la rien, je clique sur aide fermière et la la panneau me dit achète des fleurins, ben non hé c'est déjà fait, ça fait que je récolte à la main voila voila, je m'excuse d'avoir été un peu nébuleuse.

Pouvez vous encore m'aider, merci beaucoup

4. M-Infinity

Bonjour,

Je suis désolé mais non, la moissonneuse ne "bouge" que quand au moins une de ses fonctionnalités est activée. Maintenant que tu as des Fleurains sur ton compte, clique sur la moissonneuse choisi une fonction, choisi une sous fonction et tu seras automatiquement redirigé à banque pour payer en Fleurains qui se trouveront déduits des 332 que tu as.

5. _Fanfan_64

Merci beaucoup, je pense que le soleil ma tapé sur la tète, d'habitude je ne bloque pas comme ça, merci Infinity, et mes excuses .

Cordialement

6. M-Infinity

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.