Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sweegy, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sweegy

sweegy Novice du Forum

Bonjour !
    Avant tout j'ai essayé de trouver réponse à ma question un peu partout sur le forum mais je n'y suis pas parvenue :oops:

Voilà question qui peut probablement paraître bête... mais à quoi servent les fleurains exactement ...? :p

Merci d'avance!

2. -babar03-

-babar03- Avancé

Bonsoir, c'est une monnaie virtuelle qui permet d'acheter du contenu premium. Tu peux gagner des fleurains en jeu tout comme tu peux en acheter contre des euros.

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    En complément :

Les Fleurains , tu peux en gagner en visionnant des vidéos (quand il y en a) au ciné en ville (il est repérable par l'écran avec une chouette et le projecteur)

Les Fleurains servent a acheter des plants ou abris mystères, des heures d'aides fermière, certaines déco, des arbres et certains abris.....

Bon jeu;)

-Petitange- aime votre message.
  4. sweegy

sweegy Novice du Forum

Merci pour ces réponses ! J'avais tendance à les dépenser seulement pour des billets festifs je comprenait pas tellement :oops:

Et en effet va falloir que j'en visionne des vidéos xD

Bonne soirée !

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu peux aussi acheter super-mangeailles, super-engrais, engrais de Vaillante... notamment lorsqu'il y a des événements promotionnels les concernant. ;)

Est ce que tout cela répond à ta question ?

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
  6. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonsoir
    Sauf que maintenant, pour avoir des fleurains tu devras regarder pleins de pub sur internet, pour pouvoir regarder des pubs sur farmerama qui te donneront des points pour avoir des fleurains!!

Vive BP!!!

bonne soirée

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

8. sweegy

sweegy Novice du Forum

Bonjour !

Ca y'est !!! J'ai enfin tout compris :D
    Je me suis baladée héhé. Et en effet je vois que je peux débloquer pas mal de choses avec !
    Et pour les vidéos c'est exact :sleepy: Mais le jeu est le jeu ... pas facile de gagner sans pouvoir y mettre du temps ou quelques euros... Après à savoir jusqu'où on irait pour obtenir ce que l'on veut!

En tout cas merci à tous de m'avoir éclairé sur ma question :)

hernoine aime votre message.
  9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.