Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 26 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Bonjour,
    J'ai un problème. Depuis hier il m'est impossible d'acheter des fleurains. je tombe sur un message d"erreur que je n'arrive pas à solutionner.
    Merci de votre aide et bon dimanche.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et quel est ce message d'erreur ? À quel moment cela bloque-t-il ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Re Bonjour,
    Tout d'abord merci de votre réponse rapide.
    Quand je clique sur "acheter", je tombe sur le message suivant : une erreur est survenue.
    Ensuite je vais dans ma messagerie, je reçois une page à remplir, ce que je fais, puis on me demande un mot de passe sous le numéro de ticket et c'est là que ça cloche : aucun de mes mots de passe n'est accepté..
    C'est ennuyeux parce que je suis complètement bloquée dans ma ferme.
    En espérant que vous pourrez faire quelque chose. par avance, je vous remercie.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu nous dire avec quel navigateur tu joues ? Peux-tu faire un essai avec un autre navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Le problème continue.J'ai essayé sur internet explorer au lieu de google : mon pseudo n'est pas reconnu et mon mot de passe non plus. J'ai voulu payer avec ma carte bancaire à la place de paypal.... ça n'a pas marché non plus.
    C'est à s'arracher les cheveux !
    Je me demande si vous allez pouvoir faire quelque chose.
    Merci quand même
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, dans le cas présent seul le support pourra te venir en aide :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.