Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Jean-Paul-69, 27 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Jean-Paul-69

    -Jean-Paul-69 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je viens d'acheter "Les semailles" pour 7 fleurains, et je viens de constater la disparition d'une trentaine de fleurains, puisque mon compteur affichait 120 et que je n'ai plus que 80....Bref, est-il possible d'avoir un récapitulatif de mes derniers achats en fleurains ? Merci....
     
  2. silurexx

    silurexx Expert Junior

    Bonjour Jean Paul je pense qu'il va falloir donner ton ID au Moderator:)
     
  3. -Jean-Paul-69

    -Jean-Paul-69 Apprenti du Forum

    Désolé...ID 27532073
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » où les vérifications pourront être faites.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est la fonction récolte que tu as acheté 2015-04-27 à 19:43:52 pour 7 Fleurains et tu l'as bien payer 7 Fleurains.

    par contre le 2015-04-27 à 01:23:50 tu as acheté une ligne de nuage payant pour 36 Fleurains.

    Bon jeu :)
     
  6. -Jean-Paul-69

    -Jean-Paul-69 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup, c'est l'achat de cette ligne de nuage à 01h23 qui n'était pas prévu, sans doute une crise de somnambulisme...je n'en ai aucun souvenir...tant pis pour moi et merci encore....
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.