fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette1062, 31 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette1062

    belette1062 Padawan

    Bonjours
    j'ai envoyé un message pour avoir 50 fleurains a 12h17 afin de finir le jeu : client roi * mais toujours rien !!!
    en plus j'était certaine que j'avait assez de récolte pour le finir mais je ne sais pas ce qui c'est passer problème du jeu !!!!!

    aimerai bien finir avant la fin merci de me tenir au courant
    belette1062
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il arrive que cela mette parfois du temps à arriver (vérifications de la plateforme de paiement, de ton opérateur, de Bigpoint). Pour l'instant je ne vois rien sur ton compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. belette1062

    belette1062 Padawan

    Merci d'avoir répondu * mais j'ai déjà fait des messages et j avait les réponse 2 minutes après.
    si j'ai pas * je perd tout dans le jeu client roi :(:(:(
     
  4. belette1062

    belette1062 Padawan

    Re moi belette1062 je viens de renvoyé en espérant recevoir avant la fin du jeu.

    Le réseau déconne ???? ou c'est mon portable !!!! :cry::cry::cry: toujours aucune nouvelle grrrrrrrrrr ben c mort j'ai tout perdu..... es du au temps ? ou alors un beug dans le jeu !!!
     
    Dernière modification: 31 mars 2015
  5. belette1062

    belette1062 Padawan

    :( bon je confirme rien reçus * perdu dans le jeu client roi alors que j'ai tout fait avant * Pourriez-vous svp annulé mes 2 demande de 50 fleurains plus besoin puisque j'ai pas reçus a temps merci
    belette1062
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée, nous ne pouvons pas faire cela. Mais tu peux toujours envoyer une requête au support
    rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Envoie leur de suite la preuve de tes achats par téléphone grâce à ta facture téléphonique (dur Internet). Explique leur ce que tu estimes avoir perdu, ils feront peut-être un geste.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. belette1062

    belette1062 Padawan

    Merci M-Night
    je vais voir si je peu trouvé ma facture sur le net.

    sympas d'avoir répondu mais complètement déçus d'avoir pu finir car resté pas grand chose.
    belette1062
     
  8. belette1062

    belette1062 Padawan

    Ben désolé c toujours moi * je viens d'allée sur mon compte facture je vois rien * peut êtres en début de mois d'avril je verrait !!!
    bonne soirée

    belette1062
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    belette1062 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.