fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bellaciao93, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bellaciao93

    bellaciao93 Novice du Forum

    bonjour,
    Il me manque plus ou moins une centaine de fleurains, je n'en ai plus que 16 alors que je devrais en avoir plus ou moins 100. J'ai acheté hier 8 plants (4 ile, 4 ferme) pour 40 fleurains. j'ai utilisé l'express gigantica 1 fois (mercredi je crois). J'ai peut-être fait une mauvaise manip par mégarde mais je ne vois ce que j'aurais pu acheter car je ne vois rien de particulier dans mon inventaire.
    vous est-il possible de vérifier ?
    merci de votre réponse.
    ID 41609560
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    tu avait effectivement 128 FL avant d'en dépenser 80 dans l'Express San Gigantica le 2015-02-19 à 02:57:06 :oops:

    Il t'en restait donc 48 avant d'en gagner 8 avec le cinéma et d'en dépenser 40 en plants mystérieux.

    Comme ton compte affiche actuellement 16 FL, le compte y est.

    Bon jeu :)
     
  3. bellaciao93

    bellaciao93 Novice du Forum

    merci M-Infinity.
    Mais l'express gigantica n'était-il pas gratuit ? Sur mes autres fermes l'express ne m'a coûté aucun fleurain...
    Bon bah tant pis je me doutais bien que j'avais dû faire une mauvaise manip quelque part. Mon écurie géante orange m'aura donc coûté bien chère...
    bonne soirée !
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le train est gratuit si on le charge correctement et qu'on clique sur la bonne touche verte.
    [​IMG]
    Sur l'image ci-dessus, le train est chargé à 1 500.
    Si on appuie sur l'un des deux boutons Échanger sur fond vert, c'est gratuit.
    Si on appuie sur le bouton bleu Acheter, alors c'est payant en Fleurain.
    C'est ce que vous avez du faire.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. bellaciao93

    bellaciao93 Novice du Forum

    ok merci. c'est donc bien une mauvaise manip. quelle étourdie ! on peut clore le sujet.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.