fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yoyo113, 13 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. yoyo113

    yoyo113 Novice du Forum

    bonjour , mes fleurains sont en négatives alors qui devrais êtres en positif , merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La réponse est dans cet extrait de
    [FAQ] Paiements sur Farmerama
    Un extrait de Support : comment le contacter
    Bon jeu
     
  3. yoyo113

    yoyo113 Novice du Forum

    je pense pas que bigpoint n as pas êtes payer , mon père qui joue sous un autre compte (pitier39) n as eu aucun problème ; car il avais prie aussi des fleurains se jour la.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non cela n'a pas de rapport, tu as subi le même problème que d'autres joueurs.

    Je te conseille vivement d'écrire au support (en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme) à la rubrique Questions générales et de leur envoyer le relevé faisant apparaître cette transaction comme preuve de paiement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Framette

    Framette Expert Junior

    Bonjour:
    J'ai le même problème que toi 1242 fleurains en moins, j'ai fais le nécessaire de suite en envoyant une copie de mon relevé bancaire avec mes achats.....et toujours pas de réponse du support et aucun remboursements de mes fleurains !
    Ah patience patience, certainement plus difficile à remettre que de les enlevés (rire)
    En attendant çà fait huit jours que je rate plein de choses, mais il est hors de question que j'en rachète d'autres tant que ce problème ne sera pas résolu....Il faut attendre la bonne volonté de BigPoint ?
    Messieurs et Mesdames les modérateurs, si vous pouviez remonté ce problème de temps à attendre, ce serait super et je vous en serai reconnaissante..sacré handicape pour les achats de toutes sortes(engrais,la promo roue et j'en passe......
    Amitié et bon jeu à tous avec ou sans fleurains(rire)
    ------------------------------------------------------
    Mon compte qui a été débité c'est Frambel1
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai déjà évoquée cela dans le précédent sujet traitant de ce problème. Ce retrait non justifié est dû à un problème qui a été localisé. Sauf que rien ne sert de juste remettre les fleurains si c'est pour que cela se reproduise. Par conséquent il faut attendre qu'un batch (sorte de mise à jour corrigeant les bugs) passent dans la base de données de paiement de Bigpoint.

    Malheureusement cela prend du temps puisque cette base est très protégée. De plus les employés de Bigpoint sont comme la plupart des entreprises en repos le week-end. Par conséquent il va falloir attendre lundi pour savoir ce qu'il en est.

    Dernière chose Framette : le problème évoqué par la plupart des fermiers date de 4/5 jours et non 8. De plus le ton que tu emploies est assez mal venu surtout au regard de tout ce que nous (modérateurs mais aussi équipe de Bigpoint) faisons au regard de ce problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    isa0059 aime votre message.
  7. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Brrrrr excuses....M-Night pour "Framette", je me suis peut être mal exprimée
    Ce n'est pas après vous modérateurs que j'ai la rancœur, je sais bien que vous faites très bien votre travail, j'en suis consciente,puis que vous m'avez toujours aidée à chacune de mes demandes...
    Mais avouez que ce n'est pas réjouissant de savoir que j'avais prévu de faire des achats de super-engrais pour la quête en cours et aussi d'acheter des tours de roulette qui est en ce moment en promo, et de se retrouver sans un fleurain...je ne peux même pas envoyer des drops payants à mes petits fermiers et fermières!
    Je viens de vérifier, vous avez raison c'est le 12 septembre que j'ai envoyé mon mail, donc le 11 que mes fleurains m'ont été retirés..
    Je vous renouvelle mes excuses pour ce malentendu, veuillez passer un de ces jours à la maison, je vous offrirai un tit café(rire)
    Amitié
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons eu le même échange avec les membres de Bigpoint, mais comme ils nous l'ont dit changer un point dans une base de données de paiement n'est pas anodin et doit être validée par "les autorités compétentes" (façon de parler).

    Nous leur avions donné le même argument sur l'utilité d'avoir les fleurains le plus rapidement possible pour pouvoir bénéficier des évènements ponctuels et des achats pour aider lors de la quête en cours, mais il n'est pas possible de reverser les fleurains sans résoudre le problème :(

    Et pour info : je préfère un bon thé ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Merci pour votre réponse très claire, je vais donc m'armer de patience (rire)
    C'est OK pour le thé avec des petits fours frais ou du cake
    Amitié à vous
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Juste un bon thé ;)

    Le tour du sujet étant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night