Fleurains ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour:
    Me voilà avec -1242 fleurains ? alors que j'étais en plus....
    Certainement un bug vu les réclamations sur le forum !
    J''aimerai bien quand même les récupérer...il s'agit quand même d'une histoire de C.B
    Merci de votre réponse et bon jeu
    Amitié
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut Frambel1,
    là j'peux t'apporter un début de réponse car j'ai eu la même mésaventure ya pas longtemps!
    Si ton compteur de fleurains est négatif c'est que ton paiement n'est pas passer au niveau soit de ta banque soit du côté Bigpoint,le support m'avais expliquer que parfois le prestataire de service qui redonne les sous à BP "beug" alors que ton paiement à été effectué;si c'est bien ça il faut que tu contacts le support et que t'envoies directement une copie d'écran de ton relevé bancaire qui indique que les sous ont bien été prélevé sur ton compte ce qui permettra à BP de se faire payer et de te crédité de suite :p moi c'est c'que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre ;)
     
  3. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Réponse pour Eléanore-Fermière,
    Non moi ce n'est pas ce problème, j'avais des fleurains en stock en plus, et je me retrouve en moins de 1242 fleurains.....Mon dernier achat date de environ une huitaine de jours :
    et à part avoir acheter du sucre et du sel en promo, je n'ai rien fais d'autres...
    Merci quand même pour ta réponse:
    Amitié et bon jeu à toi
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)