Fleurains par sms [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Opérateur :eek:range
    ID : 2512242
    1 SMS à 11h18 samedi 29 novembre 2014.
    Bon jeu, :)
     
  2. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour Tessa 10,

    Merci pour la réponse, en ce qui me concerne un trou noir, aucune réponse, rien, pas de preuve de paiement qui arrive normalement sur ma boite mail, j'ai même douté, je suis retourné voir si j'avais bien fait les codes et numéro de téléphone, apparemment un bug orange, je serai curieuse de savoir quelle différence entre nous et les autres joueurs avec le même opérateur qui n'ont pas eu de problème.

    On sera bientôt fixé, en attendant, bonne journée et bon jeu !
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour poulette1959

    moi je suis allé sur ma facture du portable et j'ai fait un copie collé des 3 transactions ; orange m'a bien débité les euros

    Forfait M6 Mobile 2h + 500Mo28-11-14 / 20h0181 051SMS en France metrop.-2,10€
    Forfait M6 Mobile 2h + 500Mo28-11-14 / 17h2681 051SMS en France metrop.-2,10€
    Forfait M6 Mobile 2h + 500Mo28-11-14 / 17h1981 051SMS en France metrop.-2,10€

    donc je ne sais pas ce qui va se passer car nous on est bien petit contre orange , j'espére que BIG point fera le neccéssaire pour obliger orange a les créditer et que l'on ai nos fleurains ; du coup je n'ai pas retenté l'opération car si c'est pour se faire encore avoir , :(

    bon jeu à tous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes ces informations ont été transmises au service paiement mais ils ne sont pas présents le week-end :oops:

    Nous espérons pouvoir vous donner une réponse dans le heures qui viennent.

    Bon jeu :)
     
  5. al61

    al61 Apprenti du Forum

    bonjour en ce qui concerne les fleurains qui ont été commander le 29 12 2014 et que l'on a pas recu avez vous recu un retour par apport a ce problème merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir un retour positif. Tous les fermiers ayant rencontré ce problème le 29/11/2014 doivent juste fournir la preuve du paiement et les fleurains vous seront crédités. Pour ce qui ont perdu le 100% du moment, n'hésitez pas à en faire la demande.

    N'oubliez pas d'écrire votre requête à la rubrique Questions d'ordre général et non Paiement. Pensez immédiatement à fournir la preuve de votre paiement en présentant votre facture téléphonique.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    mitouc aime votre message.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    qu'entendez-vous pas preuve ?

    Ce soucis avec orange est réglé, j'ai un peu peur du résultat si je tente un nouveau sms.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton relevé téléphonique doit, à un endroit ou à un autre, porter la mention de ce SMS, c'est cela la preuve.

    Le problème d'Orange est en effet réglé (c'est ce qu'Orange a certifié au support technique).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    Ayant un portable à carte, pour moi c'est râpé, aucune facture à fournir. Tant pis, je ne ferai plus d'achat à l'avenir.

    Merci, bonne journée et bon jeu !
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qui ne tente rien n'a rien ! Au lieu de revenir ici, poste au support en précisant que tu es venu illico sur le forum pour prévenir du problème, ils feront peut-être un geste.

    Au pire même s'il refuse, cela ne t'auras pris que quelques secondes pour envoyer ta requête ;)

    Bon jeu :)
    M-Night

    Ps : je viens de leur laisser un message, je te conseille vraiment de leur faire une demande ;)
     
    hernoine aime votre message.
  11. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Re,

    Merci, je viens d'envoyer ma requête, on croise les doigts.
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Perso, j'ai vérifié avec Orange, comme le service n'a pas été rendu ( le versement des 50 FL), le sms a été considéré comme un sms classique inclus dans mon forfait, il ne m'a pas été facturé. Je n'ai donc pas payé 2 euros, donc pas de Fl sur mon compte. Pour le 100 % PE raté, c'est pas bien grave.
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.