Fleurains non pris en compte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DuchessAnne, 21 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Je viens de terminer le niveau 6 de la quête "Guano" avec à la clef une fois 6 fleurains et ensuite 8 fleurains. Le montant de mes fleurains s'élevait auparavant à 66 et malgré ces 14 fleurains gagnés, je suis toujours à 66 !

    J'ai rafraîchi la page, je me suis déconnectée et reconnectée deux fois de suite et rien n'a changé.

    Juste avant j'ai terminé également le niveau 3 de la quête "fête à thème" et les 6 fleurains gagnés avaient bien été ajoutés.

    Merci de bien vouloir me dire quel est le problème.

    Bon dimanche.
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    au niveau 6 de cette quête, ce sont des SM qui sont à gagner... les fleurains (3+6+9) sont au niveau 8 de la quête :)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,;)
    Confusion que beaucoup de joueurs connaissent ! (on se demande pourquoi:music:xD)
    Bon jeu;)
     
  4. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Je viens de vérifier et au niveau 6 de la quête ce sont bien des fleurains qui sont à gagner ....
    Niveau 6 - argent = 4 fleurains - or = 5 fleurains - diamant = 8 fleurains !!

    Ou alors, je vais retourner me coucher .........

     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si tu laisses le pointeur de ta souris sur le dessin, tu verras "Super-Mangeaille"... les fleurains, c'est un petit coffre :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  7. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    C'est la honte, je ne sais plus où me mettre ....... Comme je le disais, je vais retourner me coucher ;)

    Merci à vous tous, la prochaine fois j'ajusterai mieux mes lunettes .....
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème mais peut-être pourrais tu demander une nouvelle paire de lunettes au Père Noël :p

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.