fleurains [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par casedu, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. casedu

casedu Pilier du Forum

personnes n'a pas encore compris que bp veut tous faire payer mais nous ne sommes pas des vaches à lait il faudrait peut-être faire la gréve des cartes bleues

Partout-Zad et monydu06 aiment cela.
  2. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour aux autres,

Encore un (semblant de) troll qui ne mérite pas qu'on s'y intéresse mais auquel je vais quand même répondre brièvement :
    1-tout est loin d'être payant et tu peux très bien avancer dans le jeu et faire les quêtes en entier sans dépenser un centime,
    2-si beaucoup de joueurs peuvent joueur gratuitement à ce jeu d'un niveau quand même élevé, c'est que certains achètent des avantages utiles mais non obligatoires.
    3-si personne ne paie=>peut pas payer les techniciens=>2 solutions :
    .....a-fin du jeu
    .....b-faire payer un abonnement à tous les joueurs.
    4-Peux-tu justifier que BP veut tout faire payer ? oui / non (dans ce cas ce n'est pas une critique mais une attaque gratuite, un pur troll quoi !)
    De plus me comparer à une vache ...:mad:
    Pour moi, un tel post = direction poubelle-.-

Bon jeu aux autres.

kerberjo51 aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@froufrou
    respire un grand coup, va faire un tour puis reviens lire ton post
    tu verras peut-être que ton post ne vaut pas mieux que celui que tu dénonces

Je suppose que je vais m'attirer la foudre des modérateurs pour avoir dit cela mais je trouve la tournure de ton post choquante.
    Finalement, ton post rend presque sympathique le premier post car je me dis que le gars s’est encore cogné le nez au cinéma, comme tout le monde depuis le début de l'année.

Partout-Zad et -max9- aiment cela.
  4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Pas mieux ? au moins toute la première partie a été consacrée à l'argumentation de ma position contre son affirmation qui elle ne comporte aucun argument.

Après, mes mots et le ton peuvent paraître durs et percutants. S'ils t'ont choqué, je m'en excuse ; ce n'était pas le but. S'ils ont dépassé les règles admises, un modo supprimera mon post et j'écoperai d'une sanction (ce que je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant).
    Je ne vois pas pourquoi tu serais sanctionnée ; tu exprimes ton opinion, en désaccord avec la mienne, sans rien d'insultant ni provoquant.
    Juste qu'il ne fait référence au cinéma ou à la récupération de fleurains gratuits nulle part mais affirme que "bp veut tous faire payer". Il y a quand même une sacré différence.

Dernière modification: 2 mars 2016
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

casedu : l'appel à la grève est strictement interdit sur le forum... Faire une critique oui mais encore faut-il qu'elle soit constructive !

froufrou : même si toute ton argumentation est censée et logique, évite de dire à quelqu'un qu'il est un troll sur le forum. La plupart des personnes prennent cela comme une attaque car ce mot peut avoir plusieurs sens.

marrap11 : d'où je te mettrai un carton pour cela ;)

Pour finir le jeu est bel et bien gratuit, ce sont vos attentes par rapport à celui-ci qui peuvent le rendre payant.

Ce sujet, ayant été débattu plus d'une fois auparavant, est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.