Fleurains fantômes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par charly.mulder, 10 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. charly.mulder

    charly.mulder Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai eu un problème de paiement sur les fleurains, à l'instant je vois que j'ai mes fleurains qui vont être crédité je clique pour validé mais mes fleurais ne sont toujours pas, alors que j'ai eu le message de validation.

    Merci pour la réponse.
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    as tu fais déconnexion et reconnexion car quand cela m'arrive c'est ce que je fais et j'obtiens mes fleurins
     
  3. charly.mulder

    charly.mulder Apprenti du Forum

    oui je me suis reconnecté mais rien, j'ai contacté il y a 3 jours bigpoints mais apriori ils font rien pour le moment.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû au fait que ton SMS que tu as envoyé en début d'après-midi n'a pas été honoré. Bigpoint n'ayant pas reçu les euros, les fleurains ne t'ont pas été crédités. Dans tous les cas tu n'as dépensé que le prix d’un SMS normal.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te faudra écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme (à la rubrique Questions générales) et leur envoyer l'extrait de ton relevé téléphonique montrant cette transaction.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. charly.mulder

    charly.mulder Apprenti du Forum

    j'ai contacté bigpoint mais ils me disent que j'avais pas les sous sur mon téléphone, ou que ça vient de mon fournisseur, c'est ni l'un ni l'autre je leur ai prouvé en leur envoyé la capture d'écran de orange car c'est un abonnement a carte, est ce que quelqu'un de farmerama pourrait voir avec eux, car si à chaque fois que je vais envoyer un sms il n'arrive pas, ça fait des années que j'envoi des sms.
    j'ai contacté bigpoint qui me disent dans un 1er temps que j'ai peut être pas les sous sur mon tel, ou mon fournisseur, je leur ai dit que j'ai contacté orange qu'ils m'ont certifié que ça venaient pas d'eux, et en plus ça fait des années que j'envoie des sms pour les fleurains, j'achète une carte par semaine, donc je sais encore ce que je fais.
    y aurait-il quelqu'un de farmerama pour voir ce qui ce passe car si à chaque fois que je vais envoyé un texto il n'arrive pas......

    Merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de prendre contact avec le support, lis bien leur email et réponds à leur question car apparemment tu as une ligne de remboursement sur ta facture.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. charly.mulder

    charly.mulder Apprenti du Forum

    un des sms est bien passé, car j'avais plus de 11 € et qu'après la déduction on voit qu'il reste 9,05, mon opérateur ma bien dit qu'un était partie et je n'ai pas été re crédité, et pas eu donc les fleurains.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille dans ce cas de répondre au mail du support en leur montrant l'intégralité de la facture pour qu'ils voient les 2 SMS débités et seulement une fois 2€ remboursés.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.