Fleurains du 12eme cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SophieGeo, 30 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SophieGeo

    SophieGeo Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas, me semble-t-il, récupérer les fleurains que j'avais malencontreusement dépensés suite à un clic trop rapide quand j'avais voulu ouvrir le dit cadeau.

    Est-ce qu'un M&M pourrait jeter un coup d'oeil?

    Merci d'avance.

    Bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le remboursement du 12è cadeau ne s'est fait que pour les personnes ayant tenté de le récupérer entre 23h et 23h59 le 28/10. Or tu n'est pas passé du tout sur le calendrier ce jour là.

    La plupart des cadeaux que tu as récupérés sur le Calendrier cercueil l'ont été vers 00h02, 00h03, 00h25, 01h, ... Or le 28/10, nous n'avons aucune trace de ton passage. Ni tôt dans la journée, ni tard le soir. Par conséquent aucun remboursement n'a été effectué.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. SophieGeo

    SophieGeo Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Merci M-Night de t'être penchée sur la question.

    Il est vrai qu'en ce moment j'ai des problèmes de connexion, j'ai même eu droit à un "frein" sur ma ligne internet (je ne savais même pas que cela pouvait exister) et que parfois j'arrive trop tard:oops:

    Désolée pour le dérangement.

    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.