fleurains disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ptichat, 19 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ptichat

    ptichat Auteur Actif

    Bonjour
    hier j'avais 12 fleurains quel n'est pas ma surprise ce matin en me connectant de voir que je n'en est plus que 7 je n'est effectuer aucun achat.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour ptichat :)
    Tu as forcément effectuer un achat car les fleurains ne disparaissent pas comme ça :p
    Un modérateur de cette section va transférer ton sujet en section technique car ici,en
    section générale,ils ne peuvent pas vérifier ton compte pour voir ce qui s'est passer , bonne journée ;)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas les outils de modération dans cette section pour vérifier sur ta ferme ou sont passés tes 5 fleurains manquants sur ton compte ce matin, je transfère ton sujet dans la section "Question techniques" ou il sera possible de te dire quel achat a été fait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu n'avais pas récupéré le cadeau du Calendrier cercueil le 17/10, tu l'as acheté hier à 20:43:38 pour 5 FL.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. ptichat

    ptichat Auteur Actif

    merci pour votre réponse M-Night
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.