Fleurains disparaissants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flowa, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flowa

    flowa Novice du Forum

    Bonsoir,

    depuis hier mes fleurains disparaissent sans que je ne trouve de raison apparante. J'avais 38 fleurains hier et ce matin en me connectant il ne m'en restait plus que 28. Alors pensant que peut-être ma mémoire me jouait un tour j'ai cru que c'était toujours comme ca jusqu'a ce que cet après-midi encore il me restais que 27 fleurains et après une déconnexion cet après-midi il ne m'en reste plus que 10.
    Je n'ai rien acheté puisque je voulais les économiser pour plus tard, je ne fais que 5 cadeaux par jours pour ne pas en dépenser plus alors je ne comprend pas trop. J'ai l'impression que ca surviens a chaque fois que je me déconnecte. Ou alors j'ai oublié des achats que j'ai fait sans m'en rendre compte... je ne sais pas.
    Pourriez vous me conseiller?

    Merci d'avance

    Flowa
    ID: 52974143
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques où il a plus sa place. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    hier, 2015-06-16, à 14:07:33 tu avais 47 FL suite au gain de 1 FL lorsque tu as changé de niveau.

    Ensuite tu as dépensé :

    • 10 FL le 2015-06-16 à 14:15:25 pour augmenté le niveau d'un des clients de la ferme (pour le faire passer du niveau 1 au niveau 2)
    • 10 FL le 2015-06-17 à 08:29:50 pour augmenté le niveau d'un des clients de la ferme (pour le faire passer du niveau 1 au niveau 2)
    • 20 FL le 2015-06-17 à 12:00:36 pour augmenté le niveau d'un des clients de la ferme (pour le faire passer du niveau 2 au niveau 3)

    Entre temps tu as gagné 3 FL en changeant de niveau et tu en as gagné un autre ensuite le 2015-06-17 à 22:02:16

    47 - 10 - 10 -20 + 3 + 1 = 11 FL et c'est bien ce qu'affiche ton solde actuellement.

    Bon jeu :)
     
  4. flowa

    flowa Novice du Forum

    Ahhhhh oui, d'accord, en effet, c'est de ma faute. Oui du coup j'y toucherai plus. Merci beaucoupd'avoir éclairé ma lanterne dessus, du coup je me suis ruinée toute seule.

    Merci beaucoup encore.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.