fleurain disparue [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mariline49, 31 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariline49

    mariline49 Apprenti du Forum

    bonjour
    J'avais 118 fleurains et hier soir je me suis retrouvée à -9 et j'ai aussi acheté 2 phacochères au marché qui n'apparaissent pas dans mes stocks . Merci si vous pouvez voir d'ou provient le problème et le résoudre .
    Merci beaucoup par avance et bonne journée à vous
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour mariline,
    A (- 9), je savais pas que BP, faisait crédit !xD ...Je rigole, n'as-tu pas acheté plutôt, une ligne de nuage avec ?

    As-tu bien regardé dans Animaux et élevage de la ferme en tapant "Pha" ?
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur les 13 SMS que tu as fait entre 14:17:55 et 14:28:14 hier, 2022-01-30, 3 ont été refusés par ton opérateur et 150FL ont donc été retirés de ton compte après avoir été crédités. Comme il te restait 118 FL après tes derniers achets en Fleurains, ton solde est passé à -31 FL (119 - 150) puis à -9 lorsque tu as gagné 22FL à 19:16:58 hier.

    Ceci peut être dû :
    - à un problème sur les serveurs de ton fournisseur téléphonique
    - à un problème sur les serveurs AlloPass
    - au fait que ton compte téléphonique ne permette pas ce type de transaction
    - au fait que ton compte téléphonique n'avait pas le crédit nécessaire pour honorer ce paiement

    Dans tous les cas tu n'a dépensé que le prix des 10 SMS crédités correctement..

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te suffira de l'envoyer au support afin qu'ils puissent faire le nécessaire.Clique sur le mot "Support" en bas à droite de ta ferme pour les contacter.

    Désolé pour ce désagrément et bon jeu :)
     
  4. mariline49

    mariline49 Apprenti du Forum

    merci beaucoup pour la réponse concernant les fleurains ; Concernant les 2 phacochères ils ont bien étés débités de mon nombre de picaillons mais n'apparaissent pas dans mon stocks Merciiiiiiiii
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le seul phacochère qui ai été acheté sur ton compte ce mois-ci l'a été aujourd'hui, 2022-01-31, à 10:10:03.

    Hier, 2022-01-30, à 19:25:51 et 19:28:21 tu as acheté 1 Sanglier. Ces deux sangliers ont bien été ajoutés à ton stock.

    Bon jeu :)
     
  6. mariline49

    mariline49 Apprenti du Forum

    désolée merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.