Fleur Stellaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tylern, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonjour,

    A partir de quand pourrons nous planter les Fleurs Stellaire qui sont apparues dans nos granges, tant du coté Ferme que du coté Île, en vue du Recycl-O-Mat nublon ?
     
    madameplus aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Curieux, je n'en ai pas dans ma grange et c'est normal puisqu'elles sont reprises systématiquement après chaque événement "Recycleur Intergalactique (Recycl-O-Mat)". Il est possible qu'une reprise de cette plante ne se soit pas faite sur ta ferme, la raison la plus courante est que le joueur soit resté plusieurs jours sans se connecter sur sa ferme.


    Cet événement est prévu ce mois-ci dans le calendrier mais seule une Annonce Officielle nous en confirmera la date et l'heure.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
  3. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Le "problème" est que je me connecte tous les jours depuis mon inscription en novembre et que les quantités indiquées sont 15 et 15. normal avec l'abonnement premium. Ce serait vraiment un hasard surprenant si mes restes étaient identiques.

    J'ai bien vu dans le calendrier qu'il était prévu et je me suis demandé si il n'avait pas été avancé et que l'annonce n'était pas resté "coincé" quelque part.

    Dans tous les cas vous êtes au courant c'est le principal, je considère qu'il n'y a rien à ajouter de mon coté.

    Merci.
     
    madameplus aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.