Fleur meilleure ferme

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 7 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'aurais juste une petite question, c'est quoi le petit 5 sur la fleur meilleure ferme que j'ai eue en article de ferme, je crois en passant le niveau 200 ? Merci de votre réponse, rien d'urgent.
    Bon jeu à tous et toutes.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Complément d'informations :

    Cette décoration était offerte au début de Farmerama (à l'époque où il existait 10 quêtes permanentes:p) lors de la participation "La plus belle ferme" où il fallait prendre la plus belle photo de sa ferme et obtenir le plus de votes possibles. Cette particularité, qui était présente au début sur le jeu, n'existe plus maintenant.

    Cette quête offrait parmi ses récompenses une décoration simple à 5 niveaux. La vignette indique la décoration de base et l'infobulle indique le niveau réel (la décoration offerte au niveau 200 est un élément "tout en un" : base + toutes les améliorations).

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce complément d'informations. ;) Nous attendons maintenant le retour de @bridget58.

    Bon jeu et 8 Mai.
    M-Vegas