fleur de lilas japonais [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by alexandra5655, Feb 25, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour, je suis bloquée dans la quête bonhommes de neige, il faut donner de fleurs de lilas japonais, ors je n'en trouve nul part, ni dans le marché, ni dans mon inventaire, où puis-je en trouer, j'ai repris ma ferme il y a quelque jour après une très longue absence et là je suis un peu perdue, merci pour votre aide

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

C'est un arbre de l'île : Tu peux acheter l'arbre dans le temple antique des singes :

Ligne 2
    Élément 1
    Lilas japonais
    Lilas japonais XL
    Lilas japonais XXL
    [​IMG]52 bananes dorées
    ValeursPrix en boutique: 14 500 PI
    Temps: 15:30 h
    Rendement: 280 TPE
    4 fleurs de lilas japonais
    Équivalent: 690 PI
    Prix en boutique: 36.250 PI
    Temps: 14:00 h
    Rendement: 280 TPE
    Prix en boutique: 96 FL
    Temps: 09:15 h
    Rendement: 560 TPE

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 and louloukeke like this.
  3. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonsoir M-Vegas, merci pour votre aide, pour le moment je ne puis accéder à l'arbre fleur de lilas, il faut 52 bananes dorées, je n'en ai que 49, donc il faut que je patiente, j'ai fini un bonhomme de neige, mais je n'arrive pas à en faire un autre étant donné que je suis coincée sur le premier, comment faire, merci beaucoup

4. M-Vegas

Bonsoir,

Si tu n'as pas commencé le bonhomme de neige qui demande des fleurs de lilas, normalement il y a une petite croix sur fond rouge pour annuler ta sélection.

M-Vegas

5. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

malheureusement je l'ai commencé, donc je pense ne pas pouvoir continuer à cause de çà

6. M-Vegas

Bonsoir,

Contacte le support du jeu, peut-être feront-ils un geste commercial.

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien :
    http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

M-Vegas

7. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

merci beaucoup M-Vegas, je vais donc contacter le support du jeu, j'espère qu'ils vont suivre vos conseils, merci bonne journée

8. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.