Fleur de collection. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jagaillard, 4 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    bonjour,

    ôtez moi d'un doute car cela va faire presque 2 semaines que je ne vois plus une seule fleur dans ma roue (et pourtant elles sont 3) et je regarde 3 fois par jour (toutes les 8h00), elles sont là toute l'année et je n'ai pas de chance où elles sont là que ponctuellement durant l’événement "roulette en folie" ?
     
  2. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Je ne vois même plus de FAQ sur "Roulette en Folie"... Donc je n'ai pas de réponse.
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    louloukeke aime votre message.
  4. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    J'avais même pas lu ces Faq merci popeye :)

    bon dans la faq des fleurs il est dit:

    "Il y a plusieurs lots jackpot (très gros lot), il se peut donc qu'il n'y ait pas une Fleur de collection présente à chaque tour de roue festif."

    j'ai donc tout simplement pas de chance grrrrr faut encore attendre alors, que la chance tourne :)
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Rassures toi, je ne vois que rarement les fleurs. :p Je te souhaite donc plus de chance.

    La réponse et les liens ayant été données, les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.