fleur de chargement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jjlfevrier, 31 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jjlfevrier

    Jjlfevrier Auteur en herbe

    Je viens de gagner une fleur de chargement. Merci de me dire a quoi elle peut servir svp...Je ne comprend pas bien l explication de la fac. merci
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    en faite la fleur de chargement donne des PE et plus tard une fois toutes les fleurs obtenus donneront une ligne de nuage que nous pourront les entreposer et donnant je ne sais pas quoi . Mais je crois qu'il y aura plusieurs sorte de fleur à collectionner avant cela
    en ce moment il y a 4 sortes de fleurs . j'espère que j'ai répondu à ta question
    bon réveillon
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    donc si tu as lu la FAQ [FAQ] Fleurs de collection
    Alors c'est une déco qui rapporte des PE. Comme toutes les décos que tu peux déja avoir.

    Un plus : un jour quand toutes les fleurs de collections seront créer alors il existera une ligne de nuage.
    Cette ligne sera dédiée aux fleurs = il ne sera possible de mettre dessus que les fleurs demandées en grisé.
    Voilà.
     
  4. Jjlfevrier

    Jjlfevrier Auteur en herbe

    merci et bonne soiree
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.