fleur a la roue

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lion635, 19 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lion635

lion635 Habitué

j'ai gagnée ma premiere fleur a la roue , la tulipe chantante , youpie je suis heureuse , pourtant j'avais plein de tour gratuit lors de l'évenement tour de roue gratuit et biensure que je tourne cette fichue roue quand y a une fleur mais j'ai l'impression que si on achete pas de billet festif ben on gagne pas souvent des fleurs

sylvieD aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai jamais acheté un seul ticket festif et j'ai pu avoir toutes les fleurs et certaines en double lors de l'event roulette en folie.
    Depuis, j'ai remarqué que les fleurs étaient bien plus présentes parmi les lots gagnables alors que d'autres lots, eux, ont disparu: abri ou atelier rose et rouge par exemple.

Dernière modification: 20 décembre 2014
  3. marthe54

marthe54 Expert Junior

BONJOUR.
    il est vrai que depuis la nouvelle roue des fleurs autant tu en veux tu en auras ou autres ou des abris qui ne s'achètes plus ou des babioles qu'ils faut mettre dans les jardinets alors a quand une bonne resolution plus de jardinets ou bien superposer exemple les Ben Niet les Guirec Laire ainsi que toutes les fleurs ect.
    par contre l'ancienne roue ont avaient plus souvent double bonus ,animaux 100% vente idem ou 50% et j'en oublies.
    SVP rendez nous ce qui marche bien!:mad::cry:>:(

4. lion635

lion635 Habitué

ben vous avez plus de chance que moi car moi a part pour la roulette en folie ou j'en avais a chaque tour de roue des fleurs mais aucune j'ai gagner ;( et la depuis elle se font rare et quand elles sont la j'en gagne pas mais bon j'ai acheté aucun billet festif mais j'en avais gagné plus de 20 et pas une fleurs ;(

5. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

lion a raison, vous avez vraiment de la chance, xD
    j' ai gagné 1 fleur depuis le début de cette nouveauté, par contre les sacs d' engrais, les abris oranges, (bon, ça à mon niveau, ça m' aide),des fleurs dont je ne me servirai jamais ....:wuerg: pas de souci, je ne dois pas figurer dans la liste de M- Aléatoire :cry:
    c' est pourquoi, lors du sondage, je coche insatisfait dans la case équité entre joueurs:oops:

6. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

eh bien consolez-vous car je suis dans le meme cas, peux de fleur présente au tour festif et quand elle est là je ne la décroche pas.

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

C'est vraiment bizarre parce que depuis l'event roulette en folie, j'ai toujours une fleur disponible parmis les gains à la roulette, alors qu'avant, elles étaient rarissimes et lorsqu'il y en avait une, je n'avais jamais pu l'obtenir, comme vous en fait.
    autre remarque, le catalpa xxl avait disparu mais il est revenu....