fleche de cupidon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapinou53, 13 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour,

    j'ai acheté 3 flèches de cupidon ce matin vers 09h30 et elles ne m'ont pas été créditées.

    merci de votre action.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Pas gentil cupidon avec toi .... ni avec moi :wuerg: xD


    A part acheter le panier , il n'y a pas de flèche de cupidon en vente . Ce sont les tiges qui s'achètent pour fabriquer la flèche ..ça ! tu en trouves dans les récoltes puisque c'est le drop de quête ;)


    Bonne quête & bonne journée :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te joins le lien de la FAQ pour de plus amples explications avec images : Saint Valentin 2015


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Zut !!
    Merci à Louloukeke pour sa réponse.

    Monsieur M Night, je ne vous remercie pas. J'avais lu la FAQ, j'ai juste fait un amalgame avec la tige de flèche et la flèche de cupidon. Même après l'avoir relu, je n'avais pas encore vu. Bon bref , merci à louloukeke !
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas vu !! Alors qu'on l'explique à plusieurs endroits ?!?


    Dans ce cas va te faire cuire un œuf de Cupichon ! Je n'allais pas répéter la réponse de louloukeke, je t'ai donc juste dit que les explications avec images (ça aide beaucoup pour certains d'avoir le visuel !) étaient dans la FAQ.

    Le sujet est fermé.

    Bon œuf
    M-Night
     
    nana1954 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.