FLASHPLAYER!!!!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par mimif71, 2 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loulouvareck

    loulouvareck Novice du Forum

    bonjour moi aussi je peut plus jouer sans passer par flash par le cleint impossible et unity non plus donc dans 5 jours on va plus pouvoir jouer et en plus j'ai le compte prenium je sois dégouter sa fait pas mal d'année que je joue je suis au niveau 210 alors pas cool si on peut plusrien faire
     
    Frambel1 et erwann690 aiment cela.
  2. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour à tous,

    Je joue assidument depuis le début du jeu (niv 226) avec un PC windows 10 récent et prenais plaisir à y jouer mais depuis quelques temps, le plaisir n'y est plus du tout.
    Je reste sur la version flash player le plus que je peux et malgré l'on rencontre énormément de ralentissements du jeu + bugs ou il faut réactualiser sans cesse.
    Je n'ose imaginer le jeu sous unity ou le client standalone en permanence car j'ai testé et cela est une horreur complète. ( énormément de problèmes soulevés par les versions tests ne sont pas encore résolus ) et qui en viennent à dégouter de jouer à FARMERAMA.

    Perso, je pense que si BIGPOINT ne résout pas ces problèmes rapidement ( qui je sais ne doivent pas être faciles à résoudre (mais il existe des programmeurs dont c'est le métier et une version flash player qui est vouée à disparaitre depuis quasiment 1 an déjà donc on aurait peut être pu se pencher sur le problème depuis longtemps)) avec ces nouvelles versions unity, il va y avoir une vague de comptes supprimés donc également un gros manque de rentabilité financière pour BIGPOINT.

    Moi le premier y compris. Pour l'heure j'attends la fin de flash player et me consacrerai 1 journée sur unity mais si cela me saoule, cela sera vite vu... mode vacances durant 1 mois et ensuite je ressayerai. Si quasiment toujours la même galère cela sera fini concernant ces années passées sur ce jeu.
    Il existe de nos jours des jeux similaires sur android et que l'on peut utiliser sur nos tél portables sans bugs.
    En espérant que BIGPOINT lis nos messages et revendications écrites.

    Bonne soirée à tous.
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Alfège
    Je suis entièrement d'accord avec toi . j'adore ce jeu , j'y suis depuis 11 ans.
    J'ai tenté les nouvelles méthodes, ça fonctionne très mal.
    Je ne suis pas un as de l'informatique , quand je joue à un jeu , je ne m'occupe pas de savoir comment il est arrivé là.
    il doit fonctionner correctement , comme ma voiture , si elle ne tourne pas rond , je l'emmène chez le garagiste
    je ne bricole pas le moteur;)

    Donc , j'espère que toutes les avaries seront réparées d'ici le 11 janvier , en ce moment je suis sur flash.
    Sinon malheureusement je quitterai le navire , enfin la ferme ! J'y reviendrai de temps en temps pour voir si ça s'arrange.
    Pas question que je m'arrache les cheveux pour un simple jeu... :p

    ça sera dommage , mais c'est comme ça ! On change les choses qui marchent bien pour du médiocre .:wuerg:



    - Les paiements en CB sur le net , watsApp ....... :oops:

    Bon jeu .
     
  4. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Pfou, pour changer impossible de jouer, que ce soit avec flash ou l'application.. pour unity je crois que je suis obtuse parce que je n'ai toujours pas compris comment on fait ???? je n'ai que le choix de télécharger l'application qui ne marche pas, ou de prendre flash ce quej e compte faire jusqu'au bout.

    Comme beaucoup ici, depuis 10 ans que je joue, je ne vais pas me prendre la tête, un jeu est un jeu, si personne n'est capable de trouver une solution à une semaine du changement et depuis 2 ans qu'on en parle, et bien tant pis !

    PS : je n'ai même pas pu démarrer les quêtes !!!!....
     
    Frambel1 et marise33260 aiment cela.
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Je suis aussi dubitatif que vous pour la suite sur Farmerama !-.-
    Je reste sur "Flashplayer" jusqu'à la date fatidique et après si je ne vois pas d'améliorations avec "Standalone" je ferais comme ma meilleur amie sur le jeu et beaucoup d'autres.....arrêt total !
    Malgré mes 10 ans de jeu, je ne peux pas me permettre de rester des heures dessus avec un boulot à côté!:cry:

    J- 5.....tic-tac.... tic-tac.....tic-tac
     
    Dernière modification: 7 janvier 2021
  6. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,
    Je suis venue vous dire que Tantelucie et moi quittons Farmerama.
    Merci à tous nos merveilleux voisins, amis, joueurs anonymes qui ont croisé nos routes pour le meilleur et pour le rire.
    Nous vous souhaitons le meilleur avec des ciels bleus et des soleils radieux, des bonheurs partagés et des victoires éclatantes.
    Excellente continuation à toutes et à tous !
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    Merci à toi aussi Tantelucie , je vais aussi suivre ton sillage comme beaucoup !:oops:
    _je préfère ne pas penser au triste anniversaire farmeramien , et tant de place vide autour du gâteau ....plutôt vous souhaiter une bonne continuation dans le jeu .;)
    surtout prenez bien soin de vous !:)

    _à toutes mes belles rencontres :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 7 janvier 2021
  8. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je vous comprends et je vais regretter vos pseudos et vos messages !

    Il se peut que je tourne aussi la page, ce jeu me prend trop de temps maintenant, j'attends la dernière minute avec l'idée qu'une bonne surprise est encore possible ! je crois au père noël me direz vous ! encore 4 jours d'illusionsssss

    Merci à vous pour tous ces messages qui m'ont aidés ou amusés et qui ont crée du lien
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Tantelucie , Mahou , Alfège

    Je vais attendre jusqu'à la dernière minute , un peu comme dans le film " Titanic"
    rester sur le navire le plus longtemps possible en l'occurrence 4 jours et quelques heures
    et au dernier moment le grand plouf vers la sortie !

    Des nouveaux joueurs nous remplaceront , ils n'auront pas connu le jeu avant donc ils feront
    avec les difficultés techniques.

    A moins d'un miracle de la part des techniciens de BP , je tirerai ma révérence .

    Ce jeu me laissera de bons souvenirs et des moins bons .
    Bonne journée.
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _oui je je reste jusqu'à la fin aussi ,dans notre forum ! mais je n'y crois plus ..et .je ne pense pas que les nouveaux feront avec ces difficultés:oops: c'est intenable !!!:cry:
     
  11. vertemeraude

    vertemeraude Padawan

    bonjour,
    j'arrive à jouer sur mon vieux PC fixe avec Unity ( navigateur Microsoft Edge) et standalone qui tournent sous windows 10.
    Les nouveaux PC ne sont ils pas trop verrouillés par les constructeurs avec leurs logiciels pré-installés ?
    Par contre, je joue sur tablette, et là c'est la catastrophe. Ca a parfaitement fonctionné durant quelques jours, mais maintenant plus rien.
    je vais donc mettre comme beaucoup d 'entre vous ce jeu en pause quand je ne serai pas chez moi, ce qui arrive très souvent.
    La transition aurait due être envisagée depuis bien longtemps et peut être sous une autre forme.
    il faut espérer que ça s'améliorera quand ils verront le nombre de personnes qui ne pourront plus jouer à compter du 12/01/2021.
    en tout cas, bon courage à tous
     
  12. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    N'abandonnez pas maintenant...

    Les techniciens sont des gens comme vous et moi, ils ne peuvent pas être H-24, ils ont un salaire sans doute pas mirobolant, une vie de famille et des horaires de travail à respecter. Je pense qu'ils font leur possible pour que le jeu redevienne aussi jouable qu'avant.

    Pourquoi plutôt que de prendre une décision aussi radicale, après des années à vous être occupés de votre ferme, ne faites vous pas juste une pause ? Ou alors le minimum (champs confort, cadeaux journaliers et aux voisins) pendant une petite période ? Et retenter un peu plus tard... Avez-vous essayé avec les différents navigateurs qui existent ? (il n'y en a pas qu'un ou deux..).

    Je pense que ce n'est pas une question de matériel, certains avec des ordis de gamers galèrent alors que des vieux PC fonctionnent bien, d'autres avec des ordis neufs y arrivent bien et d'autres pas..

    Farmerama est sans doute un des jeux les plus importants (et rentables ?) de Bigpoint, ils ne vont pas le laisser couler comme ça du jour au lendemain après avoir mis leur énergie ces derniers mois à trouver des solutions, les problèmes vont forcément se résoudre... Mais peut-être qu'il faut plus de temps que prévu..

    Je n'y connais rien en développement de jeux, mais j'imagine que ce n'est pas une équation à résoudre style 1+1=2 et que c'est bien plus complexe et chronophage que l'on s'imagine. Alors oui, l'arrêt de flash est annoncé depuis un certain temps, mais Farmerama n'est sans doute pas le seul jeu où ils ont dû s'adapter, ils ne peuvent sans doute pas tout faire en même temps non plus...

    Je précise que comme beaucoup de joueurs, j'ai des beugs et des ralentissements et que je ne suis pas là pour faire la morale, je sais que ça dure depuis un certain temps, que Farmerama a beaucoup de place dans la vie de certaines personnes (perso, je fais du basket depuis presque 30 ans, je paie une licence à l'année, et sur les deux dernières saisons, je n'ai pu jouer que 6 mois à cause du COVID donc je comprends cette frustration de ne pas pouvoir assouvir sa passion !)

    N'abandonnez pas amis fermiers ;)
     
    Dernière modification: 7 janvier 2021
    Papyrus22, tessa10, Coti73 et10 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ....mot agréable à lire :p

    C'est quoi cette révolte :wuerg:xD,pis, on est pas sur un ring ,on jette pas l'éponge comme ça :cry:

    Je sais pas encore ce que je ferais ... une chose est sure ,ça ne sera pas de gaieté de cœur que je partirai..
    En attendant vous restez ou je vous botte les fesses avec mes biaux sabots :pxD

    Bisous les filles :inlove:
     
  14. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    :wuerg::eek: Arfffff ça m'apprendra à faire des copier/coller, loin de moi l'idée d'avoir voulu être malpolie xD, m'en vais corriger de ce pas mon post que j'avoue, je n'ai pas relu :p
     
    Frambel1, wendy2990 et -mahou-57 aiment votre message.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    4 jours et quelques heures !!;):D

    Mais je continuerai à venir sur le forum , je ne vais pas fermer mon compte , juste attendre des jours meilleurs;)
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je vais me prendre un ban , mais ,à quelques jours certainement de mon arrêt du jeu ..ça va pas me perturber:p


    Je relis jamais mes posts ..faute ou pas je m'en fous ,mais un bonjour !!!!
    ..puis là ,...et .celui là ,:wuerg: tu t'adressais à une personne d'un age ,(que j'espère avoir un jour ) un bonjour et essayer de comprendre son problème ( qui vient de son moulin et non du marché ) lui aurait certainement fait plaisir ..en tout cas pour moi , un bonjour me rend heureuse et ça coûte rien :p
     
  17. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'avoue que quand je réponds à plusieurs sujets à quelques minutes d'intervalle, j'oublie sans doute de mettre le bonjour, je vais voir si je peux pas le mettre en automatique dans mes messages pour ne plus oublier ;)

    Quant au dernier post dont tu parles, j'avais déjà pris le temps de lui répondre et la personne m'avait remerciée. Tu remarqueras que j'essaie au maximum de comprendre et d'aider les gens quand je le peux qu'elles aient un certain âge ou non, et une certaine ancienneté sur le forum au non.

    Je ne vois pas pourquoi tu te prendrais un ban, on parle entre personnes civilisées :).
     
    sylvie56 aime votre message.
  18. al61

    al61 Apprenti du Forum

    bonjour idem aussi beaucoup de problème je site quelques uns il n'y a pas de panneaux sur les manufactures quand elle sont fini, dans le manoir hanté le sanctuaire de la ferme hantée n'apparait pas ont ne peu pas le récolté et bien d'autre, sur les ligne de nuages je suis obligée d'attendre que la barre soit a 100% pour récoltée et cela a chaque page, quand je change de terrain idem aussi il faut que la barre soit passé a 100% je suis obligé de retirée les fenêtre de récolte en haut du jeux autrement impossible de récolté, obligé d'arrêté le jeux 1a 2 fois pour finir de récolté
     
  19. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    attention ! ne pas critiquer les modo sous peine d expulsion
    voyez le bon cote des choses
    plus de temps de jeu ( vu que ca rame)
    plus de temps a recolter vu que chaque plante faut la recolter 2 fois pour que ca marche
    et laissez leur le temps de regler les problemes 3ans c est pas assez suffisant
    bien sur c est de l humour !!!! noir !
    attention ils n aiment pas la critique cette page devrai s appeler eloges mais malheureusement elle serai vide
     
    professeurlayton aime votre message.
  20. oural1967

    oural1967 Apprenti du Forum

    Bonjour
    je ne sais pas si je quitterai le jeu mais c'est pénible
    ça bugue, vous ouvrez un cageot, ça vous ramène au début
    bref! c'est pénible