flash playeur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonsoir
    mon jeu est super ralenti, je me demande si j'ai la bonne version de flash playeur

j'ai la version 25.0.0171

qui peut me confirmer si c'est la dernière version

d'avance merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Quel naivigateur utilises-tu ?

Bon jeu :)

3. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

j'utilise google chrome

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Google chrome met à jour le Flash player automatiquement. Mais encore faut-il que ton navigateur soit à jour :p

Pour le vérifier il suffit de regarder la petite icône en haut à droite de celui-ci (exemple quand une mise à jour est à faire) :

M-Night

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonjour

merci pour votre réponse, mais à côté de ma barre de recherche, je n'ai uniquement les 3 petits points les uns sur les autres et je ne sais comment faire pour avoir l'icône que vous me montrez

6. M-Night

Bonjour,

Cela signifie que ton navigateur est à jour et que donc ton Flash player aussi.

De quand date ton dernier vidage complet ?

M-Night

7. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

il y a 10 jours environ

8. M-Night

Bonjour,

Peux-tu refaire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît (surtout ne saute pas le 2è étape ;)) ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

9. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

ok, je le ferai ce soir car mon mari suit 1 film à la télévision

je vous tiendra au courant +tard

merci de votre aide

10. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour ;)

M-Night

11. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

re bonsoir

j'ai donc essayer de faire tous les points

point 1, j'ai suivi les instructions mais je n'ai pas supprimer les lignes qui se terminaient par bpcdn.net et bigpoint.net car elles n'existaient pas -

est ce normal ????? mais j'ai quand même continué vos instructions

point 2, j'ai éteint mon ordinateur, éteint ma box ai attendu presque une minute puis j'ai rallumé la box et mon ordinateur

point 3 j'ai vidé mes caches et cookies

je suis revenue jouer cela va beaucoup mieux

je vous remercie pour votre aide mais dites moi si c'est normal que je n'ai pas pu exécuter le point 1

12. M-Night

Bonjour,

Oui ne t'en fais pas, cela est tout à fait normal ;). Les extensions de Bigpoint ne sont pas toujours les mêmes, celles inscrites dans la FAQ étaient celles du moment.

Supprimer tout permet de remettre ta machine à zéro. Les données Flash se chargent rapidement donc celles dont tu auras besoin plus tard se rechargeront et celles que tu n'utilises plus n'encombreront plus ta machine ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.