flash player

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sapoussse, 15 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sapoussse

    Sapoussse Apprenti du Forum

    depuis mardi je suis banni de la communauté farmerama mon I MAC n'accepte pas adobe flash player alors écran noir je prends cela comme une injustice la discremination étant peut ètre un peu trop présent dans l'actualité en attendant de racheter un ordi ou pas de passage sur un ordi compatible je voulais dire au revoir et merci à tous mes voisins qui m'ont suivi depuis toutes ces années de la part de mes 3 fermes sapousse sketeurdor et lefermierdunord alors merci à antiogm nadiamaeva maevalouane jacques manzelolita monie70 mounette maminicole christ1609 et tous les autres bon jeu à tous
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ce message dans la section "Questions techniques" pour identifier l'origine du problème et, si possible, t'apporter une solution.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a un problème entre certains navigateurs sur MAC et la dernière version de Flashplayer.

    Il semblerait que Google Chrome ne pose pas de problème. Peux-tu tenter de jouer avec celui-ci et nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. coryanne

    coryanne Auteur en herbe

    bonsoir, je me permet d'intervenir, je joue aussi sur mac (MacBook Air de 2015) et avec safari ça passe sans problème. bon jeu !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué par M-Night, c'est un problème de MacOS et si la machine d'un joueur ne peut supporter les dernières versions, il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec Flash Player.

    Il est clair qu'un MacBook Air de 2015 ne pose pas ce genre de problème ;)

    Bon jeu :)