Flash Player [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par frenegonde69, 20 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. frenegonde69

    frenegonde69 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Hier, mon Mac me demande de faire une mise à jour. Il fonctionne avec Catalina 10.15.6 depuis ce matin. Je tente de me connecter à Farmerama, on me demande d'installer Flash player (je le fais) et là toujours rien ( j'ai vidé les caches... fermé safari et redémarré l'ordi). Je vais sur l'onglet instruction où les instructions ne correspondent pas à mon cas pour safari...
    Je ne peux plus jouer et suis dans l'impasse. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
    ID 8676855.
    Bon dimanche.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Installez Chrome, puis lancez farmerama et acceptez ensuite l'utilisation de flash player.
    Comment faites-vous pour être actif sur le forum sans être connecté au jeu ????:eek:
    Bon jeu
     
  3. frenegonde69

    frenegonde69 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Sur la page d'accueil il y a un lien tout en bas à droite vers le forum...
    Merci de votre aide, mais si je pouvais éviter d'avoir un navigateur par application...
    je vais tenter ça en dépannage!
    bon dimanche.
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ha oui, sur la page d'activation de flash player on peut accéder au forum connecté. Je n'étais jamais passé par là.
    Merci pour l'information.
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    gigi029 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.