Flash Player [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 31 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,ce matin en me connectant j'ai eu la fenêtre qui dit qu'il faut installer Flash Player. Je suis donc la procédure et tout est ok. Il y a quelques instant je me reconnecte sur ma ferme et rebelote même punition même motif,je refait donc la procédure et ça fonctionne.Est ce que cela va être pareil à chaques connections,si cela est ça va me les briser menu. Y a t-il quelque chose à faire pour que cette manip soit définitive. Merci.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour stan45

    Ça faisait déjà un moment que sur GC on donnait l'autorisation pour le flash , là , il y a deux /trois clics de + à faire :p

    Ce n'est pas assez ce point dérangeant ,et quand on aime on compte pas :D
    Il reste la solution, de ne pas couper le pc xD

    Bon jeu .
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Bizarrement je n'ai rien à faire de + avec GC en ayant fait la manip hier 1 fois...
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as redémarré ta machine depuis que tu as fait la manip ?

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Non effectivement je n'avais pas redémarré mon ordi et j'avais remarqué que je ne recevais plus les mails d'achat donc j'ai pallié à ce pb en redémarrant et j'ai eu, comme tout le monde, le message me demandant d'autoriser Flash Player. Mais je n'éteins pas mon ordi complètement et je garde farmerama dans la barre d'outils
     
    pasyjy54 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tant que tu laisses ta machine tourner ou en veille, les paramètres restent, c'est dès qu'on redémarre qu'ils sont perdus :(

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.