Flash Player [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 29 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour, je viens de recevoir un mail de BP expliquant que Google Chrome va désactiver par défaut Flash Player le 31 juillet, et que vous allez nous aider à continuer de l'avoir.
    Problème : la démo qui accompagne ce mail est en Anglais ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette langue, ( comme moi ) y aura t'il une démo en Français ?

    Merci et bon jeu
     
  2. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Sur le forum, dans FAQ et explications, regarde le chapitre FAQ technique et tu trouveras comment utiliser Flashplayer par le Baron rouge.

    Personnellement, pour moi rien a changé malgré plusieurs tentatives , j'ai toujours la fenêtre demandant l'activation de Flash player quand je me reconnecte sur ma ferme

    Cplt : regarde aussi dans la section le jeu, éloges et critiques : flash player.
     
    Dernière modification: 29 juillet 2019
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  4. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Actuellement, quand j'ouvre mon ordi et que je clique sur Farmerama, une fenêtre me dit que Flash Player est désactivé. Je clique sur la croix, et une autre fenêtre s'ouvre m'indiquant que Farmerama.com souhaite exécuter Flash, avec 2 possibilités: autoriser ou bloquer.
    Je clique sur autoriser et tout va bien, sans faire d'autres manip. Ce processus est très simple et positif.
    mais suite au mail, je me demandais si ce processus allait changer.
    En tout cas, merci pour vos réponses

    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas Google et nous pouvons savoir si les manipulations actuelles continueront à fonctionner. Ce qui est certain c'est que ce qui est dans la FAQ fonctionnera ;)

    Bon jeu :)
     
  6. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Ok merci;)
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.