flash player [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par harmonie4444, 13 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    depuis hier,j'ai la fenêtre de flash player qui revient sans cesse
    d'habitude quand je vide mon PC,elle apparait qu'une seule fois,j'accepte et je ne l'ai plus jusqu'au prochain nettoyage
    j'ai la version 16.0.0.219
    peux-tu me dire comment faire,stp,pour la faire disparaitre car c'est agaçant
    merci par avance
    bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être en faisant un vidage complet (Flash, redémarrage, cache et cookies), tu reprendrais le processus de zéro... Cela permettrait de la faire réapparaître pour une bonne raison et ainsi en acceptant, tu ne devrais plus la voir réapparaître.

    Je suppose que je n'ai pas besoin de te donner la triple manipulation en détails vu ton ancienneté ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    tu n'as pas une autre solution?
    aprés vidage complet,elle est toujours présente
    merci
    bon jeu
     
  4. kakiklo

    kakiklo Habitué

    je me permets d'intervenir.
    de quelle fenetre s'agit-il au juste? faudrait voir que vous parliez tous les deux de la meme chose.
    miss night, je sais que tu parles de la confirmation de stockage de données de la part de flash player qui est en anglais où il faut confirmer deux fois de suite en cliquant deux fois sur le vert.
    c'est cela harmonie ?
     
  5. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    c'est la fenetre qui demande une acceptation de ma part
    et je n'ai jamais cliquer 2 fois sur le vert,mais 1 fois sur le bleu ,et ensuite sur le vert pour accepter
     
  6. kakiklo

    kakiklo Habitué

    donc, ce devrait etre bon. pourrais-tu faire une capture d'écran de cette fenetre qui t'embete ?
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu faire l'essai de refuser la première demande en cliquant sur le bouton vert et voir si la seconde fenêtre s'ouvre quand même ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    je ne sais pas faire,mais c'est la même que d'habitude
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu suivre les indications que je t'ai données ci-dessus ? Nos messages se sont croisés.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS :
    kakiklo peux-tu répondre à la question que je t'ai posée ici.
     
  10. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    j'ai essayé aussi,que je clique sur le vert ou le bleu,la fenêtre disparait aussitôt
    bon jeu
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi elle se représente sans cesse à moins que ton navigateur ne retienne pas ta requête. Quel navigateur utilises-tu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    Opéra
     
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    je me permet de m'immiscer parce que j'ai installé Opéra y'a quelques semaines et curieusement, c'est le seul des 4 (les 3 autres étant Chrome, Mozilla et IE) qui ne m'a pas demandé de conserver les données flash, justement...

    et y'a 2 ou 3 jours, après +d'une semaine d'utilisation sur les fermes sans aucun pb, il m'a collé une fenêtre pour me dire que flash n'était pas installé sur lui, a refusé de m'ouvrir la ferme et j'ai du installer flash...

    'fin, tout bizarre avec flash, lui o_O
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne m'y connais pas assez en Opéra pour te donner une réponse correcte. Je vais de ce pas me renseigner sur l'utilisation de Flash sous Opéra. Peut-être qu'en désinstallant Flash player et en le réinstallant ensuite cela résoudrait les problèmes. Mais je n'en suis pas sûre.

    Je reviens vers toi dès que j'ai les renseignements.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est déjà re moi !

    Tu es sous Windows ou sous iOs (mac) ? Si tu es sous Windows alors ma proposition de désinstaller puis de réinstaller Flash player était la bonne (si cette manipulation ne fonctionne pas, il faudra voir à désinstaller/réinstaller carrément Opéra mais on n'y est pas encore ! ).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  16. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    suite au post de Miaouuu,je suis allée sur IE et je n'avais pas la même version de flash player,et j'ai désinstallé la version que j'avais enregistré il y a 2 à 3 jours, et tout est rentré dans l'ordre,j'ai maintenant la version 15.0.0.223
    super,je te remercie infiniment
    bonne journée
    bon jeu
     
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : la prochaine fois je me ferai confiance puisque ma pensée était la bonne même si j'ai été mise sur la voie par la réflexion de Miaouuu1 ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.