firefox [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridgetown, 8 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai un petit souci, depuis ce matin sur firefox, j'ai farmerama en allemand et je n'arrive pas à avoir l'accès au forum (j'ai simplement une fenêtre écrite en allemand sans rubrique) , je passe donc par GC où je retrouve ma ferme en français, mais c'est extrêmement lent. Je ne sais pas si ça vient de chez moi où si c'est un bug (ce qui m'étonnerait vu que je l'ai bien en français sur GC). J'aimerais donc savoir comment remettre tout ça en français, y-a-t-il une manipulation à faire ? J'avais bien ma ferme normalement hier soir vers 23h.
    Merci de vos réponses.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La langue se choisi en haut à gauche de la page d'accueil du jeu (la page ou tu donnes tes identifiants). Est-ce bien le drapeau français qui est sélectionné ?

    Bon jeu :)
     
  3. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour M-Infinity,
    Pfff, effectivement c'est le drapeau allemand qui est en place, je ne sais même pas comment il est venu là, en tout cas, j'ai remis le drapeau français, tout est revenu dans l'ordre :)
    Merci M-Infinity, bon dimanche à toi et bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.