fiole de croissance [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

, Bonjour à tous; , s'il vous plait ,pouvez vous me renseigner, sur les 3 fioles de croissances que j'ai obtenu avec le concours (nom d'une bûche) , je ne sais ou les retrouver, merci d'avance de votre réponse, bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion, puis un petit tour dans le cellier de la grange.
    Avez-vous trouvé vos fioles ?
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Nous attendons le retour de supmamie40 pour savoir si les fioles ont été retrouvées ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

merci de votre intervention, ceci fait 2 ou peut être plus que je les ai obtenu, mais seulement ce jour que je les ai cherché", je ne les vois pas, ou portent elles un autre nom , ce trouvent elles dans l'atelier spa, , si oui à quel nom , merci d'avance, bon jeu

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La fiole de croissance est un produit de niveau 5 du métier Alchimiste.

Si tu n’es pas à ce niveau dans le métier d’alchimiste, puisque c’est un gain de quête, tu dois la/les trouver dans ta grange dans l’onglet cellier.

M-Vegas

6. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

AH ,merci beaucoup , je viens donc d'aller voir , chez l'alchimiste, et en effet elles y sont, ,encore merci et bon jeu à tous

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je rajoute juste quelques précisions sur ce bonus :
    Il fait gagner 10% de temps sur tous les arbres plantés ou récoltés pendant les 4h de durée du bonus.
    Par contre il n'a aucune influence sur les arbres qui sont en cours de maturation au moment où on l'active.

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.