finir les cascades de cristal 2 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par neilforever7, 9 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. neilforever7

    neilforever7 Apprenti du Forum

    je vais me faire encore virer............mais je voudrais echanger la fin de cette quete impossible qui finirait ma surface sur baharama contre ma proposition.
    Vu qu'il faut des quantites a faire dans des chronos impossible au detriment du reste du jeu, j'ai calculé que finir cette quete qui me donnerait qu'une surface de 4 abris a tout casser je suis bloqué depuis 6 mois au noveau 4) me rapporterait 15 sm, 7700 picaillons, 12 etoiles et 51000 pe. Enorme. Bon j'ai 2611 bananes qui ne me servent a rien et 1945 etoiles aussi. Donc je demande a farmerama de m'échanger les niveaux 4,5 et 6 de cette quete contre 1000 bananes. C'est correct non?
    Ca me parait clair et reglo comme mesure pour faire avancer le jeu.
    Bien sur, je sais ce que je vais prendre comme reponse, mais j'appelle aux autre joueurs de reflechir a cette propo qui pourrait etre appliquer a d'autre situations de blocage de jeu.
    Rejoignez moi dans des propositions d'echanges pour nous faire avancer.
    Allez me bloquez pas de suite, laissez reflechir les joueurs
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quelle est la tâche qui vous bloque depuis 6 mois ????

    Bon jeu
     
  4. neilforever7

    neilforever7 Apprenti du Forum

    moi j'ai rien demandé a etre la , puisque c'est vous qui m'avez déplacé ici.
    on a pas le droit d'appeler les autres joueurs ?
    je m'excuse d'avoir voulu reveiller les zombies, mais mon offre tiens toujours et je fais un don de 200 bananes a ceux qui en ont besoin ....0
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule chose que tu réveilles se sont les souvenirs de ton comportement de l'an passé qui t'a déjà valu deux bannissements... pour les zombies ce n'est pas la bonne incantation !

    Il n'y a pas à faire appel aux autres joueurs dans les sections d'aides où se sont de modérateurs qui répondent aux différentes questions ! Si tu veux faire appel à d'autres joueurs c'est bien dans cette section qu'il faut le faire et il est donc normal que M-Vegas y ait déplacé ton sujet.

    Quoi qu'il en soit, ni nous modérateurs, ni aucun autres joueurs je peux donner et/ou accepter des bananes dorées.

    Par contre il n'est absolument pas interdit aux joueurs de donner et/ou de recevoir des conseils ou de lire des conseils qui ont été donnés par le passé. Pour preuves l'exemple donné par M-Vegas et la réponse quasi immédiate de papachat qui te demandais où tu étais bloqué pour t'aider.

    Cependant, ton sujet dans ces termes par un joueur niveau 214 inscrit depuis 2013 ressemble plus à de la provocation pure et dure qu'à de la recherche de réelles solutions (que tu aurais déjà trouvé en lisant le forum) et c'est surement la raison principale au fait que tu ne veuilles pas utiliser l'aide proposée sur le forum.

    Dans ces conditions, il n'y a aucun intérêt à laisser ce sujet ouvert et il est donc fermé.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.