Financement participatif

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mitouc, 16 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

depuis peu, je m'intéresse au financement participatif: donner ou prêter de l'argent à des entreprises et artisants locaux pour les aider dans la pérennisation et le développement de leurs activités, assurer des emplois et préserver le savoir-faire "fabriqué en France" (parce que c'est mon pays, j'imagine qu'il doit y avoir l'équivalent dans les autres pays, nombreux belges, suisses et autres francophones font vivre ce forum ).

J'ai bien vu dans la nétiquette que les liens vers les sites extérieurs au jeu n'étaient pas autorisés, est-ce qu'en parler seulement, le sera ? Merci à la modération de le dire.

J'ai déjà zieuté pas mal de projets agricoles sur la plateforme miimosa, parce qu'en tant que consommatrice, je cherche le mieux.
    Mais je suis, quand même, un peu perdue devant le nombre des sites participatifs et la publicité croissante qu'il y autour ne m'aide pas.
    Du coup, si quelqu'un ici a tenté l'expérience, j'aimerai qu'il la partage.
    j'aimerai aussi que cet espace vous permette de faire la promotion de projet dans lesquels vous croyez ou qui sait des projets que vous avez vous-même lancé.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour mitouc :) tu vas bien ?

Je fait remonter ton sujet que je n'avais pas vu auparavant et qui mériterais
    bien une réponse à ta question :music: d'une part et quelques "participations"
    à ce sujet d'autre part , donc....dans l'attente de la réponse de la modération svp merciiii ;)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le sujet est délicat. Même si je comprends ton intérêt qui est bien légitime, cela n'a rien à faire sur le forum.

De plus parler d'entreprises spécifiques sur un forum privé, pourrait s'apparenter à de la concurrence déloyale.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière et Frambel1 aiment cela.
  4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Merci M-Night pour ce retour , donc le sujet est clos ... mais pas les mp :p
    Bonne soirée :)