fin de quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mama6161, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mama6161

mama6161 Auteur en herbe

bonjour j ai donner les dernier pour la ligne de nuage ou se trouve l ecusson mais je n ai rien je n y comprend rien on a rien du tout pourquoi

2. ferdinande

ferdinande Auteur en herbe

Bonjour; il faut valider les 35 écussons en cliquant sur le bouton + de " classement station"

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les avis de visiteurs (il en faut 35) se livrent dans la partie numérotée [​IMG] sur l'image ci-dessous :

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. mama6161

mama6161 Auteur en herbe

il faudrait l expliquer mieux que sa ou mettre une fleche deposer ici car moi je les mis au dessus donc apparament j ai tout perdu merci quand meme mais sa degoute a plus .

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout est pourtant bien expliqué dans la FAQ par écrits et par images :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-farniente.35081/

Si tu as bien produit les 35 "Avis des visiteurs", tu ne peux les livrer que dans la partie numérotée [​IMG] comme expliqué dans mon post précédent.
    Ce que tu as livré au-dessus au milieu ce sont des flyers qui permettent de diminuer le temps de production des "Avis des visiteurs"

M-Vegas

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    rhoo pas compris pour récupérer les 3 banane et 2 festif et les pe tropique pourtant j avais les collier demander
    sur dom858 et sur nounouch858 es qu' il serai possible de faire quelque chose merci d avance

7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Maintenant que la quête est terminée, il n'est plus possible de faire quoi que ce soit :oops:

Je ferme donc ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.