fin de quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ortographe99, 13 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ortographe99

    ortographe99 Auteur en herbe

    la quêtes des nubulon c'est terminée mais je n'ai pa pu voir le message de ce que j'ai reçus en échange car mon PC buguer.
     
  2. wally43

    wally43 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Pas de panique. Il faut un peu de patience.
    En principe ça se réglera dans les prochains jours ( 1 - 2 ).

    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'échange se fait toujours dans les jours qui suivent, pas juste après la fin de la quête ;). Il est donc normal que tu n'aies pas encore vu le panneau (le fait que ton ordinateur ait eu un bug n'y change rien).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    aya et elioenai53 aiment cela.
  4. ortographe99

    ortographe99 Auteur en herbe

  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.