Fin de l'oeuf Météora chez Renzo...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 29 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/kermesse-de-renzo.23835/#post-314537

he ben... il sera pas resté longtemps, lui...

sachant ce qu'il coûte en jetons et vu les 4 tickets donnés par connexion, y doit pas y'avoir beaucoup de joueurs qui ont pu le récupérer :s

du coup, ils vont proposer quoi, à la place... un autre animal de compagnie qui va faire gagner des clopinettes ou ils vont en créer un nouveau pour l'occasion ?!? : -p

2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

un Ben Niet ?

On dirait qu'ils ont envie qu'on aille acheter dare dare des tickets... : p

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu crois qu'ils ont autant de mauvaises intentions que ça ??? :eek:

meuhhhh nonnnn... c'est pas possible... c'est juste parce qu'ils pensent aux pauvres joueurs qui s'ennuient pour avoir déjà récupéré tous les gros lots et qui veulent de la nouveauté : -p

CouCou aime votre message.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Tu as raison. J'ai décidément des idées trop négatives.
    Mea culpa.

Youpi, youpi, youpi, et vive le prochain lot sûrement encore plus mieux et pour moins de jetons !
    (j'ai bon, là ? )

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pas compris non plus pourquoi il était supprimé. D'autant plus qu'il est super long à obtenir, si on le compare à l’œuf de dragon

Ils ont qu'à mettre plus de lots dans la boutique. Il y a plein de place non utilisée.

6. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Si je voulais faire un léger jeu de mot, je dirais qu'il est passé à la vitesse d'un météore ! Jean Leguin, humoriste ! o_O

7. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Le départ précipité de l'Oeuf de Météora est une mauvaise surprise : la quantité de jetons requise pour le décrocher méritait bien une prolongation. J'espère qu'il sera dignement remplacé - Merci de nous épargner les lots pathétiques.

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ce qui est remarquablement sympa, c'est de prévenir quand
    c'est pratiquement trop tard...

9. Tantelucie

Aussi... c'est plutôt déloyal.

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Rhoooooo ! La boulette !
    On dit pas des loyal mais des loyaux !
    M'enfin !
    Et cela dit, t'as bien raison. Je vais
    même rajouter que c'est scandaleux,
    honteux, ignominieux et déloyaux... donc... ; -)

Bastet48 aime votre message.
  11. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Je vote pour le maintien de L’Oeuf de Meteora.
    Et Paulette aussi.
    Ça fait deux pour. : )

Aux suivants !

12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Je le visais celui là de n œuf j ai mis mon petit poulet a contribution pour jouer a chaque kermesse de Renzo pour gagner un max de points !!me vla déçue et je vote pour son maintien :)

13. Tantelucie

Coucou ma cocotte,
    Je souhaite bon courage à ton poussin afin qu'il décroche le n'oeuf de Météora pour toi.

14. Poulette

bonjour tatalucie

Mais le petit poulet a déserté le nid jusqu' a demain soir du coup c'est moi qui m'y suis collé et je suis pas bonne aux taupes ni au maillet :cry:

15. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Il faut bien que les lots changent de temps en temps.
    En même temps, je dis peut-être ça parce que j'ai deux oeufs de licorne bleue.

Prévenir à l'avance ? C'est quoi, pour vous, "à l'avance" ?
    Et ça changerait quoi de savoir qu'un lot va disparaître dans trois ou dans quatre mois ? C'est pas avec le nombre ridicule de tickets offerts qu'on peut obtenir les billets nécessaires.
    Alors ? Un an ? Et là, ce sont ceux qui ont gagné LE lot depuis longtemps (soit parce qu'ils achètent des tickets, soit parce qu'ils se débrouillent bien dans un stand) qui s'impatientent parce qu'il n'y a jamais rien de nouveau chez Renzo.

Pas simple de contenter tous les joueurs...
    Faudrait peut-être revoir complètement le magasin de Renzo. Laisser les vieux lots et en rajouter des nouveaux à chaque fois. Ca se fait à la boutique de Jack, ça doit être possible ailleurs.

Aldo85 et sapporo aiment cela.
  16. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour,
    Voilà une excellente suggestion que tu viens de proposer : si l'on peut entasser les motels pour l'élevage, alors pourquoi ne pas pousser les murs de la Boutique à Lots de Renzo ? Avec tous les fleurains dépensés lors de la kermesse, il a les moyens de s'offrir de nouveaux locaux, plus vastes.

17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou TanteFleurette : )

Pourquoi quand c'est Marrap qui suggestionne, on lui dit pas que c'est excellent ? Elle suggestionnait pareil, pourtant. : )

18. -Myosotis-

Oups, j'avais pas lu sa prose...

19. Poulette

Ok on parle de place mais le poids vous y avez pensez un dragon ça pèse dans les combien ???!!!peut être que les gradins de renzo ne tiennent pas la charge :oops:

je suis partie depuis loin et depuis longtemps 8)

20. -Myosotis-

Ma chère cocotte, on va dire qu'il pèse un poids-plume ♫