fin de l'évènement patisseries dysfonctionnement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par coco-anne-bony, 15 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Bonjour,
    Il me restait à relever la dernière plantation pour finir l'évènement juste avant minuit et là dysfontionnement ( Reference #97.4657b5c.1707954319.1a379bf ) , une semaine de travail pour finir sans la branche!!!! le site refonctionne à 2h du matin, mais bien sûr l'évènement est terminé! de quoi décourager
     
  2. -ziza76-

    -ziza76- Apprenti du Forum

    de meme pour moi impossible de recuperer le cadeau de la saint valentin a 11h la ferme ne fonctionnai pas
     
  3. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Même problème pour moi impossible de me connecter Cette quête déjà compliquée c'est terminée en fiasco
     
  4. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonjour
    idem pour moi. Quête pour du beurre puisque tout à disparu.
    C'est de plus en plus souvent qu'il y a des problèmes. les attaques sont souvent la bonne excuse.
    Donnez nous au moins la possibilité de dépenser nos jetons. EDF ou orange en cas de panne font un geste commercial. ;)

    Bon jeu
     
  5. myrtille65

    myrtille65 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je suis un peu comme tout le monde , je n'ai pas pu ramasser ma dernier récolte de rose en chocolat, pour fabriquer le dernier sirop et obtenir les 5 derniers jetons pour débloquer la recette du chutney pomme carotte. je suis un peu déçue. Pouvez vous faire quelque chose pour moi, pour nous? Merci
     
  6. hathena25

    hathena25 Avancé

    bonjour de meme pour moi du coup je n'ai pu obtenir la ligne ni recolter les recompenses des jetons je suis en colere en fait il ne faut pas compter sur les dernieres heures des quetes cela a fait la meme chose sur la quete precedente je joue depuis le debut de farmerama mais je crois que je vais arreter cela devient trop compliquée pourriez vous au moins nous faire recuperer les jetons etoiles merci
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.