Film [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irarref, 26 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. irarref

    irarref Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Depuis plusieurs semaines je ne pas plus visionner de film au cinéma, il vient un écran noir et plus rien et bien sur pas de récompense. Avez-vous rencontré ce problème ?
    Comment le résoudre ?
    D'avance merci et bon jeu à tous :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu une extension de type Adblock Plus installé sur ton ordinateur ? Ou ton antivirus intègre-t-il un bloqueur de publicité ?

    Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. irarref

    irarref Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse mais impossible de voir les films, j'ai autorisé Flash dans l'explorateur et fermé Kaspersky mais rien n'y fait :-(
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu toujours un écran noir ou il n'y a juste pas de film disponible ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. irarref

    irarref Apprenti du Forum

    Ca dépend, des fois écran noir et des fois aucune vidéo disponible ...
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un mélange des 2 c'est étrange !?! Il est aussi possible que l'écran noir vienne d'une vidéo qui ne se lance pas...

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.