film inexistant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par craquotte50, 19 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. craquotte50

    craquotte50 Novice du Forum

    bonjour,
    régulièrement lorsque je lance une video il me vient "home motion by somfy" et l'écran reste noir et quand je quitte j'ai "plus de vidéos disponibles..." cela vient il de mon navigateur ou bien d'autres ont il le même problème. je trouve curieux de ne pas voir cette question posée
    merci
     
  2. princesseK

    princesseK Avancé

    bjr craquotte, j'ai également "somfy" en pub et elle fonctionne très bien!
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelque chose a-t-il changé récemment ? Ton antivirus a-t-il subi une mise à jour ? As-tu installé une extension de type Adblock Plus sur ton ordinateur ?

    Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu [​IMG]
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  4. craquotte50

    craquotte50 Novice du Forum

    rebonjour et merci pour l'intervenion.
    en fait, c'est plus simple que cela : mon système ne peut plus mettre flash player à jour, et de mon côté je ne veux pas mettre mon système à jour car un de mes logiciels de site web ne pourrait plus fonctionner. je suis allée sur l'ordinateur de mon mari qui possède une version à jour et cela fonctionne. seule la video interactive qui ne marche pas, les autres pas de soucis.
    mon problème est donc résolu, juste une question d'organisation dans la maison
    bonne soirée et merci encore.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    petitchiot aime votre message.