Figues [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par minou44, 5 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. minou44

minou44 Auteur Actif

:cry:Bonjour,
    je ne trouve pas de figues au marché, et je ne peux pas encore avoir de figuiers, que puis-je faire.Merci.

2. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Si tu a pas le niveau normal que tu peut pas les achetés au marché .

Je pense que les Figues sais un arbre de ile baha... si tu a pas le niveau il te reste a monter pour pouvoir le débloquer l'arbre .

Une fois que tu aura le niveau pour le débloquer tu pourra acheter l'arbre ou acheter des figues au marché .

C'est le seul moyen pour que tu a des figues .

Dernière modification: 5 août 2016
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'est pas question de niveau pour avoir la possibilité d'acheter des figues au marché ou d'acheter un figuier.

Il faut débloquer la statue correspondante dans la salle 3 du temple antique des singes pour 6 bananes dorées.

Sans cela tu ne pourras donc pas acheter de figuier au centre commercial ou de figues au marché.

Lien vers la FAQ du temple antique des singes : https://board-fr.farmerama.com/inde...lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34638

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.